Sujet : Paris Games Week 2010

Membre supprimé

dis voir ta grandi depuis la derniere fois en FJV 09 emoji

Crois R/K, l'année prochaine tu vas regretter d'être mon meilleur pote, tu vas me haïr horriblement. Je vais te faire chier jusqu'à se que tu vienne. Voilà tu sais a quoi t'attendre, profite des derniers mois ^^

!!!t'es sérieu!!!!!
mais bon comme on dit :qui aime bien châtie bien emoji emoji emoji emoji

Oui je suis sérieux emoji emoji

Crois R/K, l'année prochaine tu vas regretter d'être mon meilleur pote, tu vas me haïr horriblement. Je vais te faire chier jusqu'à se que tu vienne. Voilà tu sais a quoi t'attendre, profite des derniers mois ^^

!!!t'es sérieu!!!!!
mais bon comme on dit :qui aime bien châtie bien emoji emoji emoji emoji

Oui je suis sérieux emoji emoji

emoji emoji Rooo! tu sais bien que tu es mon meilleur pote, tu ne vas pas me fair sa… hein?? emoji

Allez, comme je sais que l'on vous fais attendre plus longtemps que prévu pour le dossier, voici une nouvelle mise en bouche en attendant… emoji

User image

Allez, comme je sais que l'on vous fais attendre plus longtemps que prévu pour le dossier, voici une nouvelle mise en bouche en attendant… emoji

User image

Yeah, la classe emoji

Je manque à l'appel mais un jour je serai sur la photo :P

User image

Au non! La photo a été prise la où je penses…
PGW: l'envers du décor! Ci dessus on peu constater en arrière plan la présence de "wagons poubelles" ^^.

User image

Au non! La photo a été prise la où je penses…
PGW: l'envers du décor! Ci dessus on peu constater en arrière plan la présence de "wagons poubelles" ^^.

Chacun sa place j'ai envie de dire XD je déc' bien sûr (ou pas)

Tu peux vraiment pas t'empêcher de teaser mon petit RB x)

Membre supprimé

Un beau succès pour le PGW !

Allez hop, une petite photo de groupe histoire de faire patienter certains emoji

User image

Jolie photo. emoji
Pour ceux qui veulent savoir où je suis, je suis à côté de Ray, avec une chemise à carreaux. emoji

Y'a qui dans la photo a par shell et RAY ?

superclank, rérélien, Clank93, zywuxo, Slag, NOTAK, dreadzone-fighter et moi-même emoji

User image

Mais quelle bande de BG. emoji

En plus, toi tu poses pour Gala x)

User image

Lecteur Yann ?? emoji emoji

User image

Lecteur Yann ?? emoji emoji

ET BAMMM!! NOTAK a fraper emoji emoji emoji