Membre supprimé

dis voir ta grandi depuis la derniere fois en FJV 09
dis voir ta grandi depuis la derniere fois en FJV 09
Crois R/K, l'année prochaine tu vas regretter d'être mon meilleur pote, tu vas me haïr horriblement. Je vais te faire chier jusqu'à se que tu vienne. Voilà tu sais a quoi t'attendre, profite des derniers mois ^^
!!!t'es sérieu!!!!!
mais bon comme on dit :qui aime bien châtie bien![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je suis sérieux
Crois R/K, l'année prochaine tu vas regretter d'être mon meilleur pote, tu vas me haïr horriblement. Je vais te faire chier jusqu'à se que tu vienne. Voilà tu sais a quoi t'attendre, profite des derniers mois ^^
!!!t'es sérieu!!!!!
mais bon comme on dit :qui aime bien châtie bien![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je suis sérieux![]()
![]()
Rooo! tu sais bien que tu es mon meilleur pote, tu ne vas pas me fair sa… hein??
Allez, comme je sais que l'on vous fais attendre plus longtemps que prévu pour le dossier, voici une nouvelle mise en bouche en attendant…
Allez, comme je sais que l'on vous fais attendre plus longtemps que prévu pour le dossier, voici une nouvelle mise en bouche en attendant…![]()
Yeah, la classe
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je manque à l'appel mais un jour je serai sur la photo :P
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Allez, comme je sais que l'on vous fais attendre plus longtemps que prévu pour le dossier, voici une nouvelle mise en bouche en attendant…![]()
Au non! La photo a été prise la où je penses…
PGW: l'envers du décor! Ci dessus on peu constater en arrière plan la présence de "wagons poubelles" ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Au non! La photo a été prise la où je penses…
PGW: l'envers du décor! Ci dessus on peu constater en arrière plan la présence de "wagons poubelles" ^^.
Chacun sa place j'ai envie de dire XD je déc' bien sûr (ou pas)
Tu peux vraiment pas t'empêcher de teaser mon petit RB x)
Un beau succès pour le PGW !
Allez hop, une petite photo de groupe histoire de faire patienter certains![]()
Jolie photo.
![]()
Pour ceux qui veulent savoir où je suis, je suis à côté de Ray, avec une chemise à carreaux.![]()
Y'a qui dans la photo a par shell et RAY ?
superclank, rérélien, Clank93, zywuxo, Slag, NOTAK, dreadzone-fighter et moi-même
Mais quelle bande de BG. …
![]()
Mais quelle bande de BG.…
En plus, toi tu poses pour Gala x)
"A coincidence brought on by stupidity"
mdr tu me connais si bien.
![]()
En plus, toi tu poses pour Gala x)
Lecteur Yann ??
![]()