Pour tout le monde
"L'autre" viendra!!! Surtout si je viens, même si on doit massacrer toute sa famille, son frère compris
Pour tout le monde
"L'autre" viendra!!! Surtout si je viens, même si on doit massacrer toute sa famille, son frère compris![]()
jamais!!! je vous attendrais avec mon ami le snip'
Je pense qu'Arnaud serait le plus à même de convaincre les parents de R/K, parce que là…
C'est plus possible !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Arnaud :" alo? alo? ici Maité je vous apelle au sujet de votre fumier de fils Adrien
Je voudrais lui présenter mon maillet!! peut t'il venir!"
Oui fugué.![]()
Bref kanbei, si tu te donnais un peu les moyens, je pense qu'il y aurait longtemps que tu serrais venu.
Atention mesdames et messieurs, ce n'ai pas tout les jours que je dis ça mais Superclank a raison, oui c'est possible tout comme 2+2 font 4.

Oui fugué.![]()
Bref kanbei, si tu te donnais un peu les moyens, je pense qu'il y aurait longtemps que tu serrais venu.
Atention mesdames et messieurs, ce n'ai pas tout les jours que je dis ça mais Superclank a raison, oui c'est possible tout comme 2+2 font 4.
vous croyer QUE je n'ai pas envie de vous voir!
Apparemment non puisque tu viens pas

Il faut se battre, Kanbei! Inspire à fond, plante-toi fièrement devant tes parents, et annonce: "Je vais au PGW voir mes amis." C'est aussi simple que ça! xD
Ce chere doc Brown disait "Quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour y arrivé"
ET toi mon amour de fumiere, tu vas devoir t'y coller aussi. Bon sa devrait pas etre difficile

Euh, oui mais non, pas si sûr que ça. Et puis faudrait d'abord que je leur parle de la rencontre belge mon toi
Mais je ferai tout pour venir, ça c'est certain. Promis!
Samuel ET Tal'—> je fais de mon mieux!! mais mes parents sont du genre… tordue
Sois plus tordu qu'eux. RB te donne sont num alors hésite pas.

Mets tout ce qui peut t'aider à profit! Donne-leur une liste d'arguments implacables en rafale, je te jure, ça marche (la plupart du temps x) ). Et puis dis-leur que tu es un grand garçon, quoi!
Sois plus tordu qu'eux. RB te donne sont num alors hésite pas.
si je leurs dit:
"papa, maman, un de mes pote de RG voudrais vous parler par téléphone"
je voie déja mes parents dire:" n'importe quoi de toute facon tu n'y irra pas!"
Sujet fermé