Sujet : Paris Games Week 2010

Oui 17 ans quand meme, c'est pas 10 ans.

Oui fugué. emoji

Bref kanbei, si tu te donnais un peu les moyens, je pense qu'il y aurait longtemps que tu serrais venu.

Atention mesdames et messieurs, ce n'ai pas tout les jours que je dis ça mais Superclank a raison, oui c'est possible tout comme 2+2 font 4.

Ouais c'est ça fais le malin ici. emoji Pense moi que c'est moi qui te ferras rire cette fois pour le prochain interview. emoji

Mets tout ce qui peut t'aider à profit! Donne-leur une liste d'arguments implacables en rafale, je te jure, ça marche (la plupart du temps x) ). Et puis dis-leur que tu es un grand garçon, quoi! emoji

Non justement je suis un méchant garçon xd (en tout cas a leurs yeux) il dise que je passe trop de temps sur la PS3…

Mets tout ce qui peut t'aider à profit! Donne-leur une liste d'arguments implacables en rafale, je te jure, ça marche (la plupart du temps x) ). Et puis dis-leur que tu es un grand garçon, quoi! emoji

Non justement je suis un méchant garçon xd (en tout cas a leurs yeux) il dise que je passe trop de temps sur la PS3…

Ah ouais c'est des grands malades quoi. emoji emoji emoji

C'est l'occas de faire une sortie (meme si c'est pour y rejouer….enfin pas vraiment).

SC: Si c'est se que je pense je vais avoir plus peur que de rire x)

Ah ouais c'est des grands malades quoi. emoji emoji emoji

emoji emoji emoji emoji j'ai peur…

à Ratchet/Kembei !

Pour ta liste d'arguments "implacables" a te donner,bas les voicis :

_1°)Tu leur que c'est un salon avec pleins de jeux vidéo qui sorte dans l'année que tu peux essayer en "avent premières",que même si il n'y a que des jeux vidéo,il reste les intervenants pour présentés certains titres.

_2°)tu leur dit qu'il y a une rencontre communautaire avec les membres de ratchet galaxy et si il sont sceptique tu leurs montres les dossiers RG sur les différents salon ou il y a des réunions communautaires.

_3°) Tu fait la promesse a tes parents de mieux bosser à l'école(sauf si tu est déjà 100% de tes capacités et bon élèves avec de bonne moyenne).

_4°) Tu fait aussi la promesses a tes parents de passer "moins" de temps devant un appareil électronique(télé,console,ordinateur).

_Tu leur dit que tu paye la majorités des frais et de bosser pendant les vacances pour les rembourser.

Je n'est pas d'autre arguments mais tu peux déjà commencé par ca après il y a une autre méthode qui consiste a faire un gros CAPRICE d'enfant : les persécutés avec ce sujet a chaque fois que tu les voie.(exaspérer les parents sa marche,du moins normalement…emoji

Soit ca marche et il plie et tu peux venir soit tu te fait bien engueuler et punir.

Quand tu dit que tes parents sont du genre tordue,c'est a dire ?

En gros il ne lâche pas l'affaire… avec eux quand c'est non, c'est non… jamais il ne voudront…
je suit peut être trop pessimiste (comme ma dit qu'elle qu'un emoji emoji
Mais la je sens qu'il ne vont pas lâcher l'affaire…

Ah R/K… Arrêtes ton cinéma. Tu dis que tu ne pourra pas venir alors que finalement tu viendra. Tu nous laisse mijoter histoire de mieux t’accueillir au PGW. J'aimerai bien rencontrer mon flooder favori un de ses jours (même lors d'une partie d'airsoft ^^). Comme le dirai Henry "Je dis que nous pouvons changer les choses, je dis que nous devons changer les choses et je dis que l'humanité doit changer!". Alors arrêtes les bullshit et dis Non aux mesures!

Que la volonté de la voix de la raison soit faîte sur le terre comme au ciel. emoji

Ah R/K… Arrêtes ton cinéma. Tu dis que tu ne pourra pas venir alors que finalement tu viendra. Tu nous laisse mijoter histoire de mieux t’accueillir au PGW. J'aimerai bien rencontrer mon flooder favori un de ses jours (même lors d'une partie d'airsoft ^^). Comme le dirai Henry "Je dis que nous pouvons changer les choses, je dis que nous devons changer les choses et je dis que l'humanité doit changer!". Alors arrêtes les bullshit et dis Non aux mesures!

Nan je ne ment pas… emoji emoji
Mais j'ai plus de chance d'étre au rendez-vous de Grenoble… emoji

Surtout que d'ici le PGW, tu auras quasiment 18 ans à 3-4 mois près.

Moi je dis, attache tes parents sur une chaise le matin du PGW, prend de l'argent dans leur porte feuille et passes un bon week end.

Bon après, tu te débrouilles pour trouver une solution pour pas qu'ils t'envoient à l'asile quand tu rentres.

Pas besoin du Week end complet, le samedi seulement c'est déjà bien. En plus du peux compter sur nous pour te garder si tes parents ont peur x)

Membre supprimé

moi je te dirai mon amis kanbei tu leur dit haut et fort
papa et maman j'ai passé l'age d'etre prisonnier a la maison euh je voudrai aller au PGW avec un air menacent est tu retrousse tes babine est si ils veule pas tu OH PUIS m**** tu les attache tu prend du cash et tu va a paris c'est aussi simple que sa ou bien tes parent veule pas que tu fasse rencontre avec tonton pedobear emoji

Ouais enfin Pedobear il s'interesse pas vraiment aux mecs de 17 ans. Ou alors c'est pas de bol si il tombe dessus.