Sujet : [Gladiator] Vos avis

Membre supprimé

C'est bidon, c'est à dire que si j'obtient le platine sur le jeu, bah les trophées ne seront pas pris en compte sur mon compte FR actuel ?
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! emoji

Si si ça marchera. En fait le compte PSN US te sert juste à récupérer le jeu, et après tu peux y jouer sur ton compte et gagner les trophées.

Comment on fais ?Pour mettre US ?

ok, cool, merci Rérélien, petite parenthèse ( on te revoit quand dans le Nayshow ? )

C'est bidon, c'est à dire que si j'obtient le platine sur le jeu, bah les trophées ne seront pas pris en compte sur mon compte FR actuel ?
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! emoji

Si si ça marchera. En fait le compte PSN US te sert juste à récupérer le jeu, et après tu peux y jouer sur ton compte et gagner les trophées.

Comment on fais ?Pour mettre US ?

Il faut te recréer un nouvel utilisateur sur ta PS3 ainsi qu'un nouveau compte PSN, et choisir une adresse aux Etats Unis d'Amérique.

Membre supprimé

C'est bidon, c'est à dire que si j'obtient le platine sur le jeu, bah les trophées ne seront pas pris en compte sur mon compte FR actuel ?
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! emoji

Si si ça marchera. En fait le compte PSN US te sert juste à récupérer le jeu, et après tu peux y jouer sur ton compte et gagner les trophées.

Comment on fais ?Pour mettre US ?

Il faut te recréer un nouvel utilisateur sur ta PS3 ainsi qu'un nouveau compte PSN, et choisir une adresse aux Etats Unis d'Amérique.

Mais c'est facile, j'essayerais !!emoji
Merci beaucoup !!

ok, cool, merci Rérélien, petite parenthèse ( on te revoit quand dans le Nayshow ? )

Oulah, pas de sitôt je pense. Disons que… le Nayshow s'est transformé en secte. User image

C'est bidon, c'est à dire que si j'obtient le platine sur le jeu, bah les trophées ne seront pas pris en compte sur mon compte FR actuel ?
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! emoji

Si si ça marchera. En fait le compte PSN US te sert juste à récupérer le jeu, et après tu peux y jouer sur ton compte et gagner les trophées.

Comment on fais ?Pour mettre US ?

Il faut te recréer un nouvel utilisateur sur ta PS3 ainsi qu'un nouveau compte PSN, et choisir une adresse aux Etats Unis d'Amérique.

Mais c'est facile, j'essayerais !!emoji
Merci beaucoup !!


Oui mais bon après faut toujours sortir la CB pour acheter le jeu.

Membre supprimé

La quoi ?

Membre supprimé
Tiens, jeune délinquant, paye via crédit portable ! emoji
#passtocard

T'as pas de la coke aussi ?Snniff j'suis en manque !!

Plus en stock désolé, j'te tiens au jus dès que j'en récupère d'Afghanistan.

Membre supprimé
Plus en stock désolé, j'te tiens au jus dès que j'en récupère d'Afghanistan.

Ok mais je suis en MANQUE !!!!
Du shit ?

La quoi ?

La carte bleue.

Tiens, jeune délinquant, paye via crédit portable ! emoji
#passtocard


Dans le genre, rembourse ton forfait est plus intéressant et on est moins perdant au change. Mais il faut avoir un compte paypal.

J'comprend pas trop comment le site fonctionne…c'est chiant ! emoji

Moi j'ai la patience :oui: d'abord j'ai pas envie de jouer en version US :P
J'attend jusque Gladiator sors