Sujet : La saga Bioshock

Cela fait plus de 4 jours que je me suis procuré Bioshock Infinite
Et pour tout vous dire après 1 heure de jeu je suis comblé, ce jeu est juste magnifique !
Je dois avouer que j'ai du mal à lâcher ma manette XD

1 heure et déjà comblé ? Mais t'as tout juste eu le temps de toucher une arme ! emoji

Et bien prépare-toi, car les dernières heures sont … mémorables, genre les 4 dernières.

1 heure et déjà comblé ? Mais t'as tout juste eu le temps de toucher une arme ! emoji

Et bien prépare-toi, car les dernières heures sont … mémorables, genre les 4 dernières.

Perso, j'ai préféré les premières heures de jeu aux dernières heures de jeu (dénouement exclu).
Mais ce jeu est vraiment une perle, un sans faute, aussi bien au niveau du gameplay, du level design ou encore du scénario… ah et ce scénario, quel scénario ! emoji

Ah mais les 2 premières heures sont magnifiques, sublimes etc … même le début avec Elisabeth, tout nickel.

Au niveau du rythme, j'ai juste trouvé que ça retombait un peu au niveau du rythme vers le milieu (lors qu'un certain nombres d'aller-retours hmm … ).

Mais, cela n'empêche que j'ai adoré tout le jeu.

D'ailleurs avez-vous la première version d'Elisabeth ? emoji

La première version d'Elisabeth? what?

La première ouais ! Elle était sur la vidéo prototype.

Punaise elle faisait peur. :/ Je crois qu'elle était muette à la base en plus.

On a bien vu la même vidéo. x)

Bon sinon, qui est tenté par les futurs DLC ? Perso, je pense me les prendre !

J'ai hate à ces futurs DLC en 2 parties. La première partie il n'y aura pas de gunfight en incarnant Booker. Et la seconde partie on incarnera une nouvelle Elizabeth, là ça va saigner.

Concernant les DlC faut voir, j'attends de finir le jeu . Au passage je l'ai eu pour 30 euros neuf emoji

Sinon j'ai avancé dans le jeu et mon Dieu qu'est-ce que ce jeu est bon emoji que ce soit dans le gameplay et au niveau des graphismes waow !

A part ça je kiffe Elizabeth, son doublage français est énorme et en plus on trouve une utilité chez elle
Au début j'étais un peu perplexe à l'idée de rester à ses côtés, de peur à ce je passe la plupart de mon temps à la protéger.
Mais au fait non apparemment elle est invincible mais bon tant mieux emoji je trouve vraiment sympa d'avoir exploité une utilité ( le fait de trouver des pièces et de me chercher des munitions et tout ).
En gros elle m'est d'une grande utilité puisque ce jeu me condamne à fouiller de partout même dans les endroit les plus insignifiants mais je vais pas m'en plaindre emoji

Il me tarde de finir le jeu emoji

Concernant les DlC faut voir, j'attends de finir le jeu . Au passage je l'ai eu pour 30 euros neuf emoji

Sinon j'ai avancé dans le jeu et mon Dieu qu'est-ce que ce jeu est bon emoji que ce soit dans le gameplay et au niveau des graphismes waow !

A part ça je kiffe Elizabeth, son doublage français est énorme et en plus on trouve une utilité chez elle
Au début j'étais un peu perplexe à l'idée de rester à ses côtés, de peur à ce je passe la plupart de mon temps à la protéger.
Mais au fait non apparemment elle est invincible mais bon tant mieux emoji je trouve vraiment sympa d'avoir exploité une utilité ( le fait de trouver des pièces et de me chercher des munitions et tout ).
En gros elle m'est d'une grande utilité puisque ce jeu me condamne à fouiller de partout même dans les endroit les plus insignifiants mais je vais pas m'en plaindre emoji

Il me tarde de finir le jeu emoji

Tu verras, la fin est exceptionnelle. Mais essaye vraiment de t'accrocher au scénario car il est très complexe.

Bioshock 2 dans le genre n'était pas mal non plus. Encore un gros travail de narration bien complexe sur des idéologies utopistes. Par contre ce jeu m'a vite gavé dans son gameplay, il n'avait pas le même charme que le premier, les niveaux se démarquent beaucoup moins entre eux et la progression est décousue. Mais le final est juste mémorable, magnifique, bien plus fort sur le plan émotionnel que le premier.

Bon ben voilà Bioshock Infinite terminé
Pfffou bon je vais pas faire de compte rendu je pense que vous en avez assez dit sur le sujet.

Après pour le scénar j'ai un de la peine pour Booker pas vous ?


Sinon je pense qu'on tiens là le meilleur FPS solo de l'année d'après moi
Ok bon ben bonne chose de fait, je vais me mettre à The last of us début de semaine prochaine