Sujet : La saga Bioshock

Help ! Quelqu'un peut me dire ce que la season pass peut proposer dans Infinite ?
EDIT : Laissez tomber je viens de trouver mon bonheur sur google

ok je viens de finir le premier épisode de "tombeau sous marin" et ….. J'AI RIEN COMPRIS !
je crois que je vais me le refaire une deuxième fois histoire de mieux capter

ok je viens de finir le premier épisode de "tombeau sous marin" et ….. J'AI RIEN COMPRIS !
je crois que je vais me le refaire une deuxième fois histoire de mieux capter

il aurai mieux fallu que tu te prennes bioshock 1 qui ne coûte plus qu'une dizaine d'euros et qui pour certains reste le meilleure de la série emoji

Bah. C'est comme ça. ^^
Et puis rien ne laissait croire qu'un autre Bioshock verrait le jour. Faut vraiment qu'ils le veulent et que ce soit un vrai jeu de qualité. ^^

Bon bah la 2eme partie de "Tombeau sous-marin" sera la dernière aventure Bioshock. ^^

'Tain, cette saga avait encore tellement à montrer… c'est vraiment dommage, d'abord Borderlands, et après Bioshock… qui sera le prochain ?

Ratchet & Clank. 030

Bon, malgré tout, il suffit d'avoir un peu d'espoir pour que 2K reprenne le licence… le seul problème, c'est de faire quelque chose de bon…

Quant à Ratchet & Clank honnêtement, c'est certain que ça viendra, en attendant il y a toujours le film d'animation qui est à venir, donc je ne pense pas que ça sera pour maintenant.

Comment ça Borderlands ? Le studio a dit juste que sa ne sera pas maintenant pour un Borderlands 3 mais qu'ils attendent d'avoir le temps nécessaire pour. IL n'a jamais était questions de la fin de la séries. Enfin j’espère… emoji

Take Two a déclaré que la saga Bioshock continuerait. Bon par contre si c'est pour revoir un Bioshock 2 (un jeu pas mauvais avec d'excellentes idées mais qui a du mal à passionner).

Je vous annonce que je me suis procuré il y a seulement quelques jours le fameux et dernier opus actuel de cette série, qui est donc bien sûr le célèbre BioShock Infinite. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette saga auparavant, et je ne l'ai découverte que par simple hasard, il y a quelques semaines alors que celle-ci ait démarré en l'an 2007. Franchement, rares sont les jeux qui m'intéressent autant et qui m'intriguent à un tel point. Mais ce BioShock se révèle à être une réelle aventure épique. The Last Of Us, étant le dernier bijoux de Naughty Dog avec lequel j'ai pris un plaisir extrême à jouer à travers une aventure épique, il me semble donc avoir trouvé également un jeu qui s'avère se répertorier dans une gamme de jeu similaire, totalement excellent. Le début de ce jeu, c'est-à-dire les quelques heures dans lesquelles on s'y aventure sont sublimes et magnifiques.

Le commencement du jeu nous mène totalement dans une fausse route à propos de l'univers que nous allons parcourir (clin d’œil au premier opus), si l'on ne voit pas la jaquette de celui-ci bien sûr. On est à bord d'un bateau avec deux personnages très mystérieux je dois dire, arrivant près d'un phare. Par ailleurs, c'est dans celui-ci que l'on y trouve notre fusée ayant comme destination Columbia, une ville dans les nuages. J'ai aussi adoré le fait que l'aventure se déroule dans une époque du début du XXème siècle. Moi qui ne savait absolument pas à quoi se constituaient les villes de cette époque, j'ai pu en apprendre davantage. Néanmoins, le gameplay du jeu reste assez mou dans le feeling des armes bien qu'il soit tout à fait excellent. Je pense que cela m'est personnellement une simple question d'habitude. Pour une entrée en jeu et pour une première partie d'une durée supérieure à 4 heures, j'ai directement aperçu et constaté que les décors et les graphismes étaient somptueux, que la bande sonore était fabuleuse, que le scénario tenait debout et avait beaucoup de potentiel, que la dimension artistique était incroyablement variée et que le jeu en lui-même est très original et très plaisant grâce à son charme unique, trouvable nul par ailleurs. Mes coups de cœurs personnels sont directement la retranscription de l'univers propre de l'époque, l'apport de l'originalité (tel que l'Aérotram, se référant brièvement aux Glisso-rails de la série R&C) et des personnages charmants et très intriguant, grâce au scénario du jeu qui reste véritablement époustouflant. Pour l'instant, je reste honnête et j'admets que celui-ci me reste clairement flou, mais qui s'éclaircira plus tard dans l'aventure. Booker DeWitt est un personnage principal très attachant par son caractère. Elizabeth, quant à elle, possède une réelle importance dans l'histoire mais aussi dans le gameplay, elle reste aussi une personne assez mystérieuse sur le passé et sur l'histoire qui se présente. Les Toniques et Les Armes, variés et sympathiques constituent le réel point positif du gameplay. Il existe de nombreuses façons pour anéantir ces ennemis.


Ce jeu se situant dans la catégorie triple A me réserve certainement pleins de merveilleuses surprises emoji.

Bon je me suis ( enfin ) procurée BioShock Infinite. Mais comme ma devise est "un jeux a la fois", je vais finir les Jak and Daxter avant.

T'as bien raison, prend ton temps. OwO

Malgré ma bonne volonté, j'ai pas du tout accroché emoji

Narmol, un jeu de qualité ça te réussit pas, faut te limiter à du "pan pan boom la guerre"! 030 Surtout quand tu t'arrêtes aux 30 premières minutes. XD