Sujet : La saga Bioshock

Je vais casser ton délire mais Daed Space ne fait pas peur, désoler emoji

Je vais casser ton délire mais Daed Space ne fait pas peur, désolé emoji


Dommage. emoji

Je crois que le premier survival-horror que j'ai fait (pfiou j'étais jeune) c'était un resident evil sur PS1, je ne sais plus lequel, avec mon cousin. On a été déçu car on voulait se faire peur (enfin ça remonte à perpette) et ça n'a hélas jamais été le cas. emoji

si il fait un peut tout de meme mais pas autant qu'on le crois ^^

Je vais casser ton délire mais Daed Space ne fait pas peur, désolé emoji


Dommage. emoji

Je crois que le premier survival-horror que j'ai fait (pfiou j'étais jeune) c'était un resident evil sur PS1, je ne sais plus lequel, avec mon cousin. On a été déçu car on voulait se faire peur (enfin ça remonte à perpette) et ça n'a hélas jamais été le cas. emoji


Si tu parle du premier, fait le dans le noir la nuit (surtout la version cube) et tu va flipper, ou sinon y a Silent Hill emoji
De toute façon y a que les deux premiers qui font peur, le 3 est stressant et code vero jamais testé.

salut
je sais pas si vous le savez déjà mais un film de BIOSHOCK 1 devrait sortir bientôt cette année
crée par le réalisateur de PIRATES DES CARAIBES le film reprendra toute l'histoire du première épisode

trailer

Il me semble qu'il avait été annulé emoji

Pour le film ça fait un paquet de temps que je suis au courant (mais je ne savais pas qu'il avait été annulée). ^^

Par contre le trailer n'est pas celui du film. emoji

Le trailler que tu a mis est un montage de fan et le film a été annulé car aucun réalisateurs ne voulaient s'en occuper.

Ce n'est pas un vrai trailer. Il y a une scène du film A.I (artificial intelligence de Steven Spilberg).

De toute façon, ce film est annoncé depuis octobre 2008.
Alors oui, il a été annulé.
On espère tous mais rien ne se fait. Et c'est bien dommage, d'ailleurs.
Mais en même temps, j'aurais un peu peur d'un Bioshock en film.
Généralement, les jeux qui deviennent des films ne sont pas géniaux.

Après j'aimerais quand même que ce projet se transforme et devienne un super film.
Mais je pense qu'on peut toujours attendre. emoji

pourtant j'ai lu sur plusieurs site qu'il est toujours en cours de création(les news qui en parle date de quelques jours) et que c'est un autre réalisateur qui le fait
mais bon se serai dommage

news

De toute façon, ce film est annoncé depuis octobre 2008.
Alors oui, il a été annulé.
On espère tous mais rien ne se fait. Et c'est bien dommage, d'ailleurs.
Mais en même temps, j'aurais un peu peur d'un Bioshock en film.
Généralement, les jeux qui deviennent des films ne sont pas géniaux.

Après j'aimerais quand même que ce projet se transforme et devienne un super film.
Mais je pense qu'on peut toujours attendre. emoji


Non il n'ai pas annulé normalement, ils ont eu juste quelques probleme pour tournée les scenes sous l'eau car les studios a Los Angeles sont trop chere. Mais pas de panique les scenes ont étaient tournée il y a pas longtemps dans un studio français !!

Vi moi aussi j'ai peur, les films sorties des liscences de jeu sont horrible sauf pour Prince of Persia qui étais sympa.

En tout cas, ça fait pas mal de temps qu'ils en parlent et que rien ne se fait.
C'est dommage d'arrêter pour raison budgétaire. Parce que je pense que, lorsqu'il sortirait dans les salles ils apporteraient vraiment beaucoup d'argent.
Sauf si il est nul. emoji
Mais vus le réalisateur qu'il voulait prendre…
Dommage aussi que ce ne soit plus lui.

Enfin on verra. ^^

En general les jeux cree grace a un film comme avatar sont medicocre… plus qu'a voir le film cree grace a un jeux ^^

Encore un film sur Bioshock qui retrace la chute de Rapture; pourquoi pas! Là au moins il n'y aurait pas de risque de dénature par rapport au jeu. L'idée de faire un film reprenant l'histoire du premier Bioshock me laisse perplexe. Il ne respectera pas forcément le jeu en tout point et risque d'être assez foireux. Enfin je dis ça; encore faut-il qu'il se fasse ce film.