Sujet : Les Armes

Membre supprimé

nan, je pense que les plus performatns ce sont: celui de R2 et O.D.

les autres, sotn pas spécialement bien:

R1: il est très lent à tirer.
R3: aucun dégat contre les boss quand il est niveau max.
R gladiator: peu de munition même au niveau 99.


LTCC est hors série pour moi, il ne suit aucun autre Ratchet, donc je ne prend pas en compte son T.E.L.T.

Sérieux, moi, je déteste le T.E.L.T 3(hé oui^^) Je trouve que l'arme est trop puissante pour que l'on s'éclate la tronche justement. Moi je garde bien mon annihilator et mon exploseur et je trouve que je "m'éclate plus la tronche" emoji :desole: pour les jeux de mots^^.

Membre supprimé

Pas grave pour les jeux d emot, j'en fais aussi

La T.E.L.T d'Operation Destruction je la connais pas c'est le seul ratchet que j'ai pas. Sinon c vrai que dans R2 il y a 2 bonnes armes: la T.E.L.T II et le Zodiaque

Le Zodiaque n'est pas puissant contre les boss et il n'a pas beaucoup de munition mais sinon c'est une bonne arme.

PS: Moi non plus j'ai pas Opération Destruction emoji et j'en suis malheureux emoji c'est le seul qui me reste a avoir.

Le t.e.l.t 3 est trop puissant c'est dommage emoji aprés c'est trop facile emoji

Membre supprimé

Ta réson :oui:

Le zodiaque faut savoir s'en servir pour être puissant( moi je suis nul avec^^).
Sinon le T.E.L.T III je le préfere vers le niveau 2 - 3, au niveau 5 sa tue trop rapidement et facilement^^.

Ca fait comme un soleil et sa carbonise tous les énnemies que l'on vois a l'écrant c'est bien trop puissant je ne l'utilise presque jamais saufe pour combatre nefariouse! emoji :oui: emoji

Moi dès que je l'ai acheté et que j'ai vu la puissance qu'il à je l'ai directement rangé au fond de mon arsenal, je l'utilise pas (même face à Néfarious), je préfère ma bonne vieille bobine à plasma emoji

Moi pour le combatre j'utilise le gant mini tourelle V8 trop pratique emoji

Membre supprimé

moi le N60 je torche tou le monde avc

Membre supprimé

pour néfarious je l'extermine simplement avec le lance roquette niveau max. biensur je r'achete des munitions avec l'APL quand j'en est plus.

Quelqu'un a déjà essayer de battre Néferious avec la clé emoji Moi non, mais je l'ai achevé avec.

Membre supprimé

avec la clé… je trouve que c'est pas vraiment une bonne idée, avec ces attaques laser et le reste, je trouve que c'est impossible.