Sujet : Les Armes

Ah bin moi je l'ai fait, et j'orais réussis si j'avais pas sauté dans la boue par mégarde XD

C'est impossible je pense. C'est une bonne idée de l'achever avec mais vu la difficulté des boss de fin dans Ratchet.. Il vaut mieux pas essayer^^

Tout les arme son a peut pret bien!

Oui, je suis de ton avis ratchet/kanbei !
Peut-être une préférence pour le lance-disques…

moi ce ke je prefaire surtout c le lance rokette emoji et aussi le t.e.l.t. V emoji mes jaime bien aussi les auverbotte et aussi m.zirkon

je suis ravie kil on remi un nouveau ratchet et clank parce ke g terminer les autre aumoin 3 fois emoji User image

oui c'est vrai que le sniper a un bon viseur (normal) et sa fait aussi du dégat emoji


Oui il fait casiment autan de déga que le lance roquette! emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Je suis nouveau emoji

Je suis nouveau emoji


Dans se cas bien venu mais évite de poster de message a la suite! emoji emoji

Bon alors je vais intervenir là :

Il y a trop de flood par exemple les messages ne comportant que des smiley ne sont pas tolérer, donc les nouveaux prenez l'habitude. Ensuite je rappelle qu'on est sur le forum de Ratchet Et Clank 3 pas les autres ! emoji

Bon alors je vais intervenir là :

Il y a trop de flood par exemple les messages ne comportant que des smiley ne sont pas tolérer, donc les nouveaux prenez l'habitude. Ensuite je rappelle qu'on est sur le forum de Ratchet Et Clank 3 pas les autres ! emoji

ouai ta raison
eh sans t'insulter te prend pas non plus pour un modo

au fait vous arriver pas a batre néfarious il est trop simple xd