Sujet : Les Armes

par contre ce que je lui reproche c'est sa rapidité car elle met un temps a faire sa sphère ce qui est embêtant lorsque que tu combats un monstre avec les attaques rapides emoji


moi je saute dans tout les sense et je tire xD

oui, bon ça c'est ces moins, mais bon tu peux sinon te protéger avec la barrière telsa tout en étant vigilant cet à dire en sautait partout

Ils ont été hyper original avec le nom des améliorations : v1, v2, v3, v4, v5 , …

Membre supprimé

Il faut battre le biobitérateur et attendre que les credits soient terminés et que vous allier en mode défi, en suite il faut aller au vendeur gadgatron pour les acheter.

Il faut battre le biobitérateur et attendre que les credits soient terminés et que vous allier en mode défi, en suite il faut aller au vendeur gadgatron pour les acheter.

de quoi tu parle ?emoji

j'ai toutes les armes OMEGA mais j'arive pas a le faire évoluer le TELT AU niveau 5

moi je l'ai et sinon tu tire partout emoji

j'ai toutes les armes OMEGA mais j'arive pas a le faire évoluer le TELT AU niveau 5

C'est simple. Tu refait un épisode jusqu'a se que sa upgroade.

moi je l'ai et sinon tu tire partout emoji

Non, tu dois tuer des ennemis uniquement.

ouais par contre elle fait une sphère de lumière hyper classe emoji

ouais j'ai réussi !!!! mais c'est un peu nul car tu tire une balle y a plus rien alorsemojiemojiemojiemoji

j'ai remarqué que si tu prend le lance grenade(bombe gravitationnel) en mode OnLine ou Multi, sur le pont de la map de balackwater City; et bien tu tire deçu avec et le pont explosera emojiemoji

j'ai remarqué que si tu prend le lance grenade(bombe gravitationnel) en mode OnLine ou Multi, sur le pont de la map de balackwater City; et bien tu tire deçu avec et le pont explosera emojiemoji


oui, avec n'importe qu'elle arme a force se le détruit^^

Je sais pas vous mais moi je deteste le fouet ^^.

ouais c'est trop nul emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji c'est pour les cow-boy!!!!:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

Moi c'est fusil flux pour s'entraîner au trickshoots. En plus on peux changer la sensibilité et la mettre au max! Attention sa tourne! emoji