par contre ce que je lui reproche c'est sa rapidité car elle met un temps a faire sa sphère ce qui est embêtant lorsque que tu combats un monstre avec les attaques rapides
moi je saute dans tout les sense et je tire xD
par contre ce que je lui reproche c'est sa rapidité car elle met un temps a faire sa sphère ce qui est embêtant lorsque que tu combats un monstre avec les attaques rapides
moi je saute dans tout les sense et je tire xD
oui, bon ça c'est ces moins, mais bon tu peux sinon te protéger avec la barrière telsa tout en étant vigilant cet à dire en sautait partout
Ils ont été hyper original avec le nom des améliorations : v1, v2, v3, v4, v5 , …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Il faut battre le biobitérateur et attendre que les credits soient terminés et que vous allier en mode défi, en suite il faut aller au vendeur gadgatron pour les acheter.
Il faut battre le biobitérateur et attendre que les credits soient terminés et que vous allier en mode défi, en suite il faut aller au vendeur gadgatron pour les acheter.
de quoi tu parle ?
j'ai toutes les armes OMEGA mais j'arive pas a le faire évoluer le TELT AU niveau 5
Yeah !
moi je l'ai et sinon tu tire partout
j'ai toutes les armes OMEGA mais j'arive pas a le faire évoluer le TELT AU niveau 5
C'est simple. Tu refait un épisode jusqu'a se que sa upgroade.
moi je l'ai et sinon tu tire partout
Non, tu dois tuer des ennemis uniquement.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
ouais par contre elle fait une sphère de lumière hyper classe
ouais j'ai réussi !!!! mais c'est un peu nul car tu tire une balle y a plus rien alors
Yeah !
j'ai remarqué que si tu prend le lance grenade(bombe gravitationnel) en mode OnLine ou Multi, sur le pont de la map de balackwater City; et bien tu tire deçu avec et le pont explosera
j'ai remarqué que si tu prend le lance grenade(bombe gravitationnel) en mode OnLine ou Multi, sur le pont de la map de balackwater City; et bien tu tire deçu avec et le pont explosera
oui, avec n'importe qu'elle arme a force se le détruit^^
Je sais pas vous mais moi je deteste le fouet ^^.
ouais c'est trop nul c'est pour les cow-boy!!!!:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:
Yeah !
Moi c'est fusil flux pour s'entraîner au trickshoots. En plus on peux changer la sensibilité et la mettre au max! Attention sa tourne!