Sujet : Les Armes

Membre supprimé

@telt 20:

t'es un peu difficile moi j'adore les armes de R&C 3

au v5 le telt est un peu pourri quand il fait une boule javou dun cote le hydrocracheur et pourri moi mon arme préféré et le lance roquettes , le telt , le scarificateur , et le lamodisque[color=#fff100

euh désolé davoi marqué color jai pas fai expres emoji

Membre supprimé

Moi j'adore la bobine a plasma deja présente dans le 2 donc dans le trois j'adore le lamosique a la v8 j'aime bien aussi le nouveau pistolet a lave en glace et le fissurateur
Par contre le telt m'a dessus celui du 2 il est mieus et du 1 aussi

Moi j'ai fait le 3 qu'avec la bombe gravitationnelle (sauf pour les boss)! emoji

Membre supprimé

c vrai! ca devais etre compliquer au niveau des munition ou meme pour les ennemies géants qui volent et surtout pour les ennemies a distance! mais bon tu peux les véroullier emoji
En tout cas merci tu m'a donner une idée (j'en donnerai des nouvelle si j'y arrive)emoji

le teltocerator c est nul comparer au TELT 3

Membre supprimé

beaucoup de monde est d'accord avec toi… moi aussi

je te le fais pas dire!:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

Membre supprimé

toutes les armes sont géniales sur R&C3

moi c'est la dernière amélioration du T.E.L.T qui balance une sphère aveuglante qui réduit tout en poussière

moi c'est la dernière amélioration du T.E.L.T qui balance une sphère aveuglante qui réduit tout en poussière

oui il et rop puissant d'ailleur… avec ces 50 coup… tu fais tout les planette que avec sa…

ce T.E.L.T est mon préférer de tous

ce T.E.L.T est mon préférer de tous


le T.E.L.T.3 et l'arme la plus puissante de tout les ReC

par contre ce que je lui reproche c'est sa rapidité car elle met un temps a faire sa sphère ce qui est embêtant lorsque que tu combats un monstre avec les attaques rapides emoji