Sujet : Les Planètes

Non mais avoué le… Aller metropolis et les villes bien soigné emoji emoji

A


C'est vrai :oui: …Remarquable!!!

moi le todano et la ville ou ya plein de petit proto animaux

Damoisel !!!

Non, c'est Damosel, il n'y a pas de "i", je crois, mais stop le HS.
Moi j'aime bien Notak, Joba, Station Maktar et et le QG des Tuhgs.

Moi j'adore la planète Grelbin. Je trouve qu'elle est géante, qu'on peut se balader dans le désert gelé, faire ce que l'on veux, récolter du Raritanium, faire du camping avec les Léviathans Arctique, les Y.E.T.I. et tout le bazar (c'était d'ailleurs la plus longue partie de ma soluce^^). C'est aussi un endroit dangereux, à peine on avance dans le désert et on se fait attaquer par des yétis enragés.
Bref, j'adore cette planète, parce qu'on se sent cher soi bien au chaud alors qu'il gèle dans ce désert. emoji

moi le desert glacé c'est pas mon truc sauf les raritanium emoji

Membre supprimé

Sa balader dans le désert de Grelbin ! C'est comme se balader sur Yeedil ( emoji emoji emoji emoji ) sans arme, tu meurs, nan mais franchement, Grelbin, c'est peut être beau, mais:

  • C'est froid
  • C'est froid
  • C'est infester de proto animal
  • Y a un singler (le type qui nous donne le morceaux du machin pour les robots)
  • Y a des Y.E.T.I.

Comment on peut se balader sur Grelbin ? emoji

chais pas MDR emoji

Justement, c'est un plaisir de camper. Surtout que c'est un endroit hyper dangereux, mais en plus, c'est géant. Il faut avoir minimum un chargeur bouclier et un Mini-Atomiseur Méga pour survivre emoji emoji
Nan, sérieux, j'envie rien à Yeedil, mais alors rien du tout. emoji

PS : Un proto-animal, des proto-animaux^^ emoji emoji

Membre supprimé

A nan moi, quand je suis sur Grelbin, c'est:

  • T.E.L.T. II Charger à fond
  • Ultra Mini atomiseur charger à fond.
  • Ultra Lance roquette charger à fond
  • Zodiaque charger à fond
  • L'arme de Clank (en Ultra) charger à fond
  • Ultra Bouclier charger à fond
  • Pas un bruit dans la pièce pour entendre le moindre pas
  • Toujours une arme dehors.


C'est pas compliquer, étant donner que j'ai toutes mes armes en Ultra, je regarde d'abord mon chemin avec mon fusil à lunette (le sniper), ensuite je marche. Cette planète pour moi, c'est celle ou je suis le plus méfiant.

Si tu fais trois jour dans le désert de Yeedil, alors là : tu es premier dans le classement Le Survivant

Membre supprimé

Bah ma Yeedil emoji me fera rien, je connais cette planète aussi belle que ma tempête de plasma emoji et aussi dévastatrice que mon spatio-jet emoji, c'est vous l'a, qui venez vous incrustez et qui mettez le bazard, allez donc vous baladez sur la mochetez de Boldan, là-bas. Et laisser ma Yeedil tranquille.

Haaaaaa, Dantgil se prépare sur Grelbin, avec tout l'arsenal de prêt emoji. Moi sur Grelbin comme sur Yeedil, je me balade avec ma simple clé 8000 maintenant, et j'esquive les attaques des ennemis avec des sauts latéraux emoji C'est plus un défi ça, hein emoji
En fait, en y réfléchissant bien, Yeedil, c'est pas si top que cela au final….

Membre supprimé

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Pardon ?????


Qu'as-tu écris ???? Que Yeedil n'était point top ?.

L'heure de folie à la Dantgil [première épisode].

User image

<style:italique>C'était, L'heure de folie à la Dantgil [première épisode].



emoji Sans rancune, camarade Rédacteur. emoji</style>

Mais donne des précisions, pourquoi tu dis sa ?