Sujet : Réseaux sociaux

le film dax?j'avais commencé à le voir,mais je l'avais pas fini,je me demande pourquoi d'ailleurs emoji

C'est vraiment dommage parce que c'est un excellent film. En fait, c'est bizarre c'est peut être le seul film avec énormément de blabla et absolument pas d'action que j'adore. emoji
Si vous avez le temps, écoutez l'OST de ce film, elle est magique. emoji

bon,c'est pas l'endroit pour parler film,mais j'adore "à la recherche du bonheur " ou encore "l'homme bicentenaire"


Je n'utilise pas twiter,certains membres l'ont?emoji

Je me suis inscrit là dessus un moment mais j'accroche pas trop, perso. Donc je n'y vais jamais. emoji

faudrait que je m'inscrive pour voir la différence avec les autres réseaux sociaux,on dit aussi que les réseaux sociaux causent chez beaucoup de jeunes une dépression,pas que certains voient que les autres ont une meilleur vie et se sentent rabaisser emoji

qu'en penses-tu?

Vu que ça parle (parlait ?) beaucoup de facebook dans le coin, y a t-il des gens qui ont regardé The Social Network ici ? emoji


Moi ! J'adore ce film. emoji Tu l'a regarder en version française ou en VOSTFR ? Moi, j'ai prit l'habitude de regarder les films que je possède en DVD en VOSTFR.

faudrait que je m'inscrive pour voir la différence avec les autres réseaux sociaux


J'utilise twitter, mais je le considère pas comme un réseau social, c'est très bien pour suivre des personnalités, des gens rigolos, toussa toussa, mais pour parler avec des amis, c'est clairement pas fait pour. Le but c'est vraiment de publier des trucs publiques, des infos, mais bloquer son compte et poster des trucs privés, ça n'aurait aucun intérêt, autant aller sur facebook.

@vinx: c'est pas toi qui disait que tu regarderais jamais de VO sur le topic film ya 3 mois? xD

@vinx: c'est pas toi qui disait que tu regarderais jamais de VO sur le topic film ya 3 mois? xD


Tu doit avoir une mauvaise mémoire des événements puisque cella fait déjà bien 1 ans que je me suis mis à regarder chacun de mes films en DVD avec la VOSTFR ( sauf la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Amadeus et Brisby et le secret de NIHM ).

Par contre, je suis bien obliger de voir des films avec un doublage français lorsque je vais au cinéma ou encore lorsque je revisionne les films que je ne possède que en VHS.

@vinx: c'est pas toi qui disait que tu regarderais jamais de VO sur le topic film ya 3 mois? xD


Tu doit avoir une mauvaise mémoire des événements puisque cella fait déjà bien 1 ans que je me suis mis à regarder chacun de mes films en DVD avec la VOSTFR ( sauf la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Amadeus et Brisby et le secret de NIHM ).

Par contre, je suis bien obliger de voir des films avec un doublage français lorsque je vais au cinéma ou encore lorsque je revisionne les films que je ne possède que en VHS.


Ah, bah je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors emoji

Je l'ai regardé en VO et en VF. emoji Les deux versions sont excellentes.

Par contre, je suis bien obliger de voir des films avec un doublage français lorsque je vais au cinéma ou encore lorsque je revisionne les films que je ne possède que en VHS.


Et l'homme inventa le Mk2… Et les cinémas d'art et d'essai.

Perso j'utilise les réseaux sociaux, FB pour ce qui est personnel (amis etc, classique) et Twitter pour tout ce qui est en rapport avec la "vie virtuelle" (autour de ma chaîne YouTube, c'est pratique d'une part pour discuter avec les abonnés, et d'autre part pour échanger avec d'autres YouTubers).

Pour ma part je trouve que FB c'est pas tellement social, en fait généralement y a que des âneries sur la page principale genre des memes, des trolls, et j'en passe des meilleurs.
De plus je ne m'en sert pas tellement pour parler en privée à part à une ou deux personnes.

Pour ma part je trouve que FB c'est pas tellement social, en fait généralement y a que des âneries sur la page principale genre des memes, des trolls, et j'en passe des meilleurs.
De plus je ne m'en sert pas tellement pour parler en privée à part à une ou deux personnes.


Bon après , chacun est libre de mettre ce qu'il souhaite sur son profil et dans ses messages.
Moi aussi je l'utilise presque jamais pour parler en discussion privée , je préfère ouvrir Skype personnellement !

Pour ma part je trouve que FB c'est pas tellement social, en fait généralement y a que des âneries sur la page principale genre des memes, des trolls, et j'en passe des meilleurs.
De plus je ne m'en sert pas tellement pour parler en privée à part à une ou deux personnes.


Si tu vois des troll et des memes s'afficher, c'est que tu aimes des pages. Alors si t'en veux pas, ne les aime pas >.<
Personellement j'évite d'être trop actif sur facebook, sachant qu'ils revendent les informations.
Par exemple, un jour j'ai été identifié dans les commentaires d'un blague raciste. J'ai enlevé directement l'identification.