Sujet : Réseaux sociaux

Membre supprimé

User image

User image


User image

Que pensez-vous des sites sociaux ? Merveilleux moyen de communication ou cadeau empoisonné. Son représentant FACEBOOK et son créateur : Qu'en pensez-vous ?

Vous l'avez utilisé pour étendre la communauté RG, en gros, faire aussi un peu de pub. on peut parler avec des gens à l'autre bout du monde. Mais ce genre de site va-t-il trop loin ?

Si j'ai créé un topic de trop ou jugé inutile, supprimez sans hésitation emoji

Qui débale sa vie sur Facebook ? Qui est dessus ? Cet engouement mondial est-il justifié ?

Membre supprimé

je trouve que il vont un peu trop loin facebook :oui:

Bha moi perso' je suis inscrit a aucun de ces site… j'ai que RG emoji emoji

Membre supprimé

je pense que facebook d'ici deux ans n'existera plus emoji

Membre supprimé

Qu'est-ce qui te fait pensé ça ?

Membre supprimé

beaucoup de mes potes en parlent et donc j'ai commencé a dire la meme chose qu' eux emoji

Personnellement, je suis sur Facebook. J'avais un peu hésité à m'inscrire au début mais maintenant je suis très bien dessus. On cause souvent des problèmes de confidentialité. On peut vraiment réduire ses paramètres de sorte que uniquement les amis puissent voir telle ou telle chose, à vous après d'ajouter en ami qui vous souhaitez ou pas …

J'aime bien le principe, ça permet d'avoir des nouvelles de personnes auxquelles on ne parle pas tous les jours, de communiquer grâce au t'chat. Comme vous l'aurez compris j'aime bien Facebook.

Pour ce qui est du "Dans deux ans, Facebook n'existera plus". Je suis assez dubitatif sur cette question. Ce qui pourrait me faire penser que tu as raison c'est que Facebook est probablement un effet de mode. La mode change au fur-et-à-mesure du temps. Regardez Skyrock Blogs, ça a été le rush pendant des années et maintenant c'est has-been.

Après, quand on voit le nombre d'utilisateurs de Facebook, je ne pense pas que ça se terminera d'ici deux ans. Bref, Wait & See …

Membre supprimé

Oui skyrock est devenu Has-been. Le principe de poster chacun nos " journaux intimes" était bien, mais maintenant…

J'adore facebook, ça permet de communiquer avec tout le monde, de rester connecter au monde,…

Bref, meilleur moyen de communication depuis le téléphone je dirai. Maintenant il y a du négatif comme l'orthographe déplorable, l'aggresivité de certains, les comptes par centaines de fans,… mais dans l'ensemble c'est bien

Maintenant il y a du négatif comme l'orthographe déplorable, l'aggresivité de certains, les comptes par centaines de fans,… mais dans l'ensemble c'est bien


Ouais enfin, tu m'excuses, mais les gens avaient une orthographe déplorable bien longtemps avant Facebook … Faut arrêter de mettre Facebook en cause pour ça. Le langage SMS n'a pas été inventé au début de Facebook …

Membre supprimé

Oui, soit, mais c'est quand même désagréable de voir la principale fonction de facebook ( communiquer ) gâchée avec un langage moins correct. Mais bon, les gens s'expriment comme ils veulent, ça ne change rien. Temps que ça reste exclusif au chat

Membre supprimé

en tout cas je ne m'inscrirai pas sur facebook emoji

Bande de sociopathes emoji … Je crois que vous connaissez tous mon avis sur ces réseaux (en particulier fesse-bouc). Trop intimistes à mon goût.

Membre supprimé

ouais, tu as tout à fait raison emoji

Perso, je suis toujours anti fesse-bouc, mais je me suis inscrit parce que ça s'imposait pour diverses raisons: scolaires en grande partie, pour pouvoir rester en contact avec certaine personne, ça peut toujours servir et pour plusieurs autres raisons qui m'en ont convaincu mais je n'irai vraiment pas souvent sur Facebook emoji

Enfin, on ne parle que de Facebook alors qu'il y en a d'autres. J'ai skype, seulement pour pouvoir gardé le contact avec un amis, Français, qui ne vient en Belgique que pendant les vacances emoji

salut

j'ai eu beaucoup de mal a m'inscrire sur facedebouc mais maintenant j'y suis

par contre, jamais je ne mettrai mon vrai nom et prénom dessus (j'ai mis un pseudo, je reste inconnu aux autres) et je raconte pas ma vie (tout ne vous regarde pas)

si vous voulez m'ajouter, allez y mais je me connecte pas tout les jours dessus (j'y suis certes mais encore très loin d'être accro)