Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Il voulait jouer à Sly toute la soirée mais à cause moi il n'a pas pu…j'aime l'empêcher de faire ce qu'il veut à celui-là 8D

Alors là, honteux...

Ça se passe de commentaire…

User image User image

je voulais juste mettre ces 2 images ensemble…

Et encore, il y a même dans des jeux online des personnages que des chinois améliorent jours et nuits jusqu'au niveau max pour les revendre un bon million auprès d'autres joueurs. La Chine ne cessera de m’impressionner. ><"

Ils sont fous ces chinois! User image

Membre supprimé

Pff, qu'ils aillent se pendre. Comment peut-on dépenser tant d'argent dans une épée VIRTUELLE. Cet abrutis ( pardonnez moi l'expression, mais ça n'est pas vraiment vulgaire ) aurait mieux fait de donner cette somme à une oeuvre de charité.

perso sa ne me choque pas, maintenant il a le compte le plus chère du jeu qu'il pourra revendre…

En plus il a financé un studio…

Et le comparatif avec la faim est ridicule, a ce moment là faut rien acheter de chère car on pourait le donner aux pauvres, vos 70 euros que vous avez mis dans ratchet ACIT , fallait les donner a ceux qui meurent de faim,
sans parler de ceux qui perdent leur argent en bourse, quel gachis pour les pauvres…

Comparé avec la faim dans le monde est juste stupide…c'est incomparable…je ne peux vraiment savoir mais c'est probablement plus le studio de développement qu'il a voulu financé, il s'en contre-fous peut-être de l'épée, voyez les choses un peu plus loin quand même emoji

@ratchet 50: Je partage ton point de vue :oui:

C'est pas tellement le fait qu'il pourrait donner son fric aux pauvres ou autre qui me choque, moi c'est le fait d'investir 12 000 euros dans un tas de pixels, dans quelque chose de non physique qui ne durera pas dans le temps et qu'il perdra quand les serveurs formeront, puis sérieux avec 12 000 euros des épées tu peu t'en payer des vrais en plusieurs exemplaires…

Oui, mais le studio vivra en grande parti grace a lui, c'est plus un don qu'autre chose…

ce serai comme donner 14000 euros a insomniacs game , ils s'en serviraient pour le prochain ratchet (enfin, c'est pas trop comparable car a mon avis IG fait pas mal de benefice , du coup sa marche moin , mais bon… tu vois le principe)

Quand on voit le budget qu'avait Insomniac pour faire Resistance 2, c'est pas avec 14 000 euros qu'il feront quelque chose emoji
Et puis Gpotato doit se faire un pognon monstre avec ses FTP où l'on peut acheter des équipements en ligne avec du véritable argent, surtout quand on voit ce que les gens investissent dedans…

oui fin' pour un petit studio, 14000 euros, c'est toujours sa de pris, bref, c'est pas l'objet qui veu , c'est remercier un studio qu'il aime, et sa peu se comprendre ( meme si on peu pas tous se le permetre).

Mouais… Riche ou pauvre, fanatique ou non, j'irais jamais investir de telle sommes pour des objets virtuelles, d'autant plus que l'épée était vendu aux enchères, il n'était donc pas le seul à la convoiter…