Ce qui me choque moi, ce sont les fous, les irresponsables ( il n'y a pas d'autres mots ) qui dépensent des fortunes ( la preuve ici ) pour des objet VIRTUELS.
ACIT, c'est un objet réel ( et perso, je l'ai acheté pour 25 euros ) on peut s'amuser avec. Moi même pour un objet physique je ne débourserai pas une telle somme. Il faut vraiment être con ( désolé pour le mot grossier mais bon, qui n'a jamais entendu ce mot. Allez pas me dire qu'un gosse de 12 ans pourrait être choqué alors qu'il entend sans doute pire à l'école ).
A la limite, qu'il dépense cette somme pour une voiture ( UTILE ) là je comprendrai.
Puis, le don pour les studios, est-ce si utile que ça ? Alors, il aurait pu faire un don pour des pauvres qui eux ne gagnent pas des millions à vendre des stupidités virtuelles sur internet.
Beug. Puis, quand tu dis remercier le studio qu'il aime, je pense que le studio est assez remercié par tous les idiots qui dépensent des fortunes dans des abonnements ou autres "tas de pixels". Pour moi, ça revient à bruler de l'argent.
Enfin, on savait déjà que les Chinois étaient des geeks ( c'est pas un préjugé mais une réalité. Le nombre de No-life qui meurent en Chine est énorme ) cet homme vient de nous le prouver une nouvelle fois.