Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

C'est le trailer d'un trailer qui sort demain. Oui c'est possible. XD
Pour rappel c'est de ce jeu que je reprend le scenario pour la fiction RG. 8D

J'attends trop ce jeu emoji

Edition collector pré-commandé!

D'ailleurs si ya des adeptes de Mass Effect qui veulent s'essayer avec moi au mode multi de la démo. Faites moi signe emoji . J'ai pas encore testé ce mode mais je viens de voir une vidéo et il me tente bien de l'essayer, si ma connexion me fait pas des siennes…

Quand tu veux mon singe cyclope. ^^

Ok, je sais du tout comment ça marche le système d'invitation sur Origin, mon pseudo, c'est simple, est Skrunch_le_singe^^.

On fait ça quand?

Quand tu veux, là je suis dispo. Ce soir s'est moins sur…

Je termine de mourir avec Rere sur U3 et j'arrive. ^^

Bon finalement, ça n'a pas été possible, peut-être parce que j'ai complètement oublié de préciser que je joue sur PC.

Donc pour les parties en multi ça sera; avis aux PCistes!

jeuxvideo.fr est descendu bien bas emoji. j'ai ressu une newsletter disant que sony etait sur un gros projet et qu'ils allaient créer leur propre kinect. je clique et deviner quoi ? ils me mettent les shemas de eyetoys.
-> l'article

jeuxvideo.fr est descendu bien bas emoji. j'ai ressu une newsletter disant que sony etait sur un gros projet et qu'ils allaient créer leur propre kinect. je clique et deviner quoi ? ils me mettent les shemas de eyetoys.
-> l'article

tu sais le kinect est une camera,là où c'est différant de l'eye toy c'est dans les capacité de l’accessoire pas dans le look ….

Je viens à l'instant de le finir en mode "Folie" emoji

J’enchaîne de suite sur le 2, une sauvegarde toute fraîche pour l'arriver de ce dernier opus qui s'annonce énorme emoji

Je me fais 3 parties du 2 (2 bonnes, une mauvaise avec possibilité de faire les différents choix du 1) et j'ai hate de voir les conséquences que ça va donner dans le 3. 8D