D'après vous c'est ultima ou micromania qui rachète les jeux les plus chères?
D'après vous c'est ultima ou micromania qui rachète les jeux les plus chères?
c'est quoi ultima ?
Un magasin de jeux video
ou ?
Un peu partout dans la France je pense
j'ai vu sur internet sa doit pas etre terrible mais je pense que tu devrais les vendres a micro c'est meilleur
Ben je sais pas,honnêtement le ultima près de chez moi ils sont super sympa et parfois nous donne des cartes psn gratuites mais je n'ai jamais vendue chez eux que micromania si et il reprenne pas très chere
Ben je sais pas,honnêtement le ultima près de chez moi ils sont super sympa et parfois nous donne des cartes psn gratuites mais je n'ai jamais vendue chez eux que micromania si et il reprenne pas très chere![]()
Le mieux, c'est de demander le prix de reprise pour les jeux que tu souhaites revendre. Au moins, t'es sûr de faire la meilleure affaire possible.
Ok merci
Attention spoil.
Pour les joueurs de Mass Effect et qui n'ont pas peur du spoil, voici deux images tiré de l'artbook de Mass Effect 3 qui nous montre ni plus ni moins un Prothéen. ^^
La première image montrerait un prothéen que l'on pourra recruter via un DLC. (Que je surnomme le DLC de la honte ^^)
Car tout ceux qui on joué à ME savent que cette race joue un role important, alors nous en donner un par un DLC…
Classe quand même. ^^
Rien que le faites de savoir qu'on retrouvera un prothéen est un gros spoil du DLC rien que pour faire vendre, saleté de politique d'EA. Heureusement j'ai pré-commandé la collector, mais bon pour les autres, ça fait chier, 50€ sur PC, 70€ sur console et obliger de rajouter 10€ pour avoir une partie de l'histoire méga importante, c'est pas nouveau, mais on nous prend vraiment pour des vaches à fric.
C'est pour ça que j'ai jamais acheté Mass Effect 2 et ces + de 20 DLC, j'attends qu'ils sortent enfin une version complète, même à 30€ j'achète, vu le nombre de fois que j'y ai joué, il sera déjà bien rentabilisé.
Sinon concernant l'image, pas de gros surprise, on le savait déjà avec ME2 (cf Vaisseau des récolteurs).
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Première review de Journey !
9/10 d'IGN ! Par contre, je regarde pas la vidéo, peur de me spoiler cette perle.
Il reçoit d'excellentes reviews chez les medias anglophones
Sinon, en rejouant à la démo de Mass Effect 3… je me suis rappelé à quel point le jeu vidéo avait évolué en tant qu’œuvre narrative.
Ce genre de séquence, juste… wow quoi.
*rire diabolique* Dans ta face sale gosse! A mort les humains! Les moissonneurs au pouvoir!
… Non vous croyiez que j'étais sérieux? -_-
En même temps attention ne croyiez pas qu'on est dans l'habituelle gentils humains, méchants envahisseurs.
J'adore la musique.
Il reçoit d'excellentes reviews chez les medias anglophones![]()
Oh yeah, en plus il est semble t-il, bien attendu. Bon bah moi c'est Day one.