Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Nan mais nicob il débite le plus grand taux de connerie à la minute sur ce forum c'est ouf.

Toi du débite le plus grand taux d'insulte et de critique sur des membres à la secondes.

Nan mais nicob il débite le plus grand taux de connerie à la minute sur ce forum c'est ouf.

Toi du débite le plus grand taux d'insulte et de critique sur des membres à la secondes.

Oui, mais quand on fait 3 fautes à chaque mot, on évite de répliquer non?

Toi tu débites le plus grand taux d'insultes et de critiques sur des membres à la seconde .

En effet XD

J'aimerais assez que l'on évite ce genre de situations inutiles entre membres sur ce forum.

Si vous souhaitez régler vos petites querelles et autres tensions dignes des cours d'école, les discussions privées sont là pour ça emoji

Retour au sujet.

emoji

Géniale… JVC a fais un dossier sur la série R&C ! je m'attendait au pire et j'avais raison !

Toujours les mêmes stupidité : en clair R&C et une série qui na pas révolution le genre plate-forme action; Gladiator est une bouse monumentale , la série en déclin depuis le passage a la next-gen et A crack in time était très décevant !

Géniale… JVC a fais un dossier sur la série R&C ! je m'attendait au pire et j'avais raison !

Toujours les mêmes stupidité : en clair R&C et une série qui na pas révolution le genre plate-forme action; Gladiator est une bouse monumentale , la série en déclin depuis le passage a la next-gen et A crack in time était très décevant !

On en a déjà parlé la page précédente, ça t'arrive de lire avant de poster?

Sauf que, à défaut de dire totalement ce qui est, il expose bel et bien les points forts de la série et insiste le plus sur le fait que c'est une grande série qui est indispensable pour tous les épisodes. emoji

Et si tu savais lire, tu noteras qu'il dit bel et bien que RG est peu apprécie des fans mais qu'il dispose d'un scénario original et réussi, d'un jeu orienté action fun et un humour au poil.

Pour ACIT, il parle d'un gameplay pour Ratchet assoupli et pour Clank bouleversé dans le bon sens et d'une exporation spatiale très réussie. Il note les problèmes de doublages, trouvent les justes mots pour la bande-son et souligne l'évident manque d'innovation des armes. C'est d'ailleurs quelque chose de normal pour une série qui en est a son 9ème opus (alors certaines séries comme les Zelda stagnent bien plus, sans que l'on leur fasse de reproche). La conclusion est très bien appropriée d'ailleurs.

Quand au déclin de la série, c'est une évidence niveau vente malgré le fait que LTCC est le plus vendu avec plus de 3,5 millions d'exemplaires. Il ne parle que niveau vente et essaye de cherche des réponses à travers l'évolution du gameplay sans vraiment l'affirmer.

Donc range ta rage, tout va bien. emoji

c'est sur^^ perso j'ai lu tout le dossier et il ne dénigre en aucun point la série ratchet et clank.

c'est sur^^ perso j'ai lu tout le dossier et il ne dénigre en aucun point la série ratchet et clank.

Bah encore heureux, le but c'est pas de la descendre.

IGN a récemment publié une liste des 100 meilleurs armes du jeu vidéo. On a droit au tout ! Du GOW, du Jak, même Portal et Mario. emoji

Au niveau IG, M. Zurkon arrive 58ème, une arme de Resistance 3 arrive 28ème et le TELT V fini 9ème ! Bien mérité !
J'avais deviné le premier qui est bien sûr :

La MasterSword apparue pour la première fois dans The Legend Of Zelda A Link To The Past ! emoji

Il sont en train de lacer les compilations. 2 jeux ps3 dans un seul boite. Et c'est pas du platinum ! Ils ont déja fait assassin creed et tom clancy's.

Il sont en train de lacer les compilations. 2 jeux ps3 dans un seul boite. Et c'est pas du platinum ! Ils ont déja fait assassin creed et tom clancy's.

tom clancy, tu parles de splinter cell ? Parce-que y'en a plein de jeux avec son nom utilisé en début.

Et sinon, si y'a du platinum mais pas sur tous. Genre ils ont fait un pack uncharted aussi avec les trois, et les deux premiers sont en platinum si je dis pas de connerie, ou au moins un c'set sûr.

tom clancy, tu parles de splinter cell ? Parce-que y'en a plein de jeux avec son nom utilisé en début.

Et sinon, si y'a du platinum mais pas sur tous. Genre ils ont fait un pack uncharted aussi avec les trois, et les deux premiers sont en platinum si je dis pas de connerie, ou au moins un c'set sûr.

Non, rainbow six.