Bonne nouvelle pour les futurs acheteurs et les joueurs ayant manqué certains grands classiques de la PS3, à l'occasion du 5ème anniversaire de sa console de salon HD, Sony propose des offres franchement aguichantes.
Voyez plutôt ça par vous-même
Mouarf GT5 un classique ?
Pas un pack R&C alors que c'est plus vendu qu'Infamous … et bééé …

Petites phases de gameplay de Darksiders 2. =3
Plus grand, plus beau, plus jouissif, plus dur (outre son petit aspect RPG pour les combats le jeu prendra des airs de Die and Retry, donc ceux qui n'aime pas la difficulté s'abstenir ^^).
Et une bande annonce bien sympa. ^^
Pas un pack R&C alors que c'est plus vendu qu'Infamous … et bééé …
Sachant que Gran Turismo est la licence la plus vendue chez Sony, je pense que l'on peut parler de classiques oui, dans un certain sens
Pas un pack R&C alors que c'est plus vendu qu'Infamous … et bééé …Sachant que Gran Turismo est la licence la plus vendue chez Sony, je pense que l'on peut parler de classiques oui, dans un certain sens
![]()
La licence peut-être, mais elle le doit surtout à son premier opus qu'on peut dire révolutionnaire en matière de simulation pour l'époque. Après le reste est bon dans son domaine, mais perso j'ai pas la même claque qu'a l'époque, moi qui aime pas trop les jeux de voiture, j'ai adoré le premier.
Edit : J'ai regardé un peu les packs, ça aurait pu êter vraiment interessant, sauf que…. C'EST DU PLATINUM.
Qu'ils aillent tous se pendre avec leurs boîtes moches, y'aura jamais ça dans ma sublime collection !

DX 547 DZ
Rédacteur
Dossier sur la série R&C par un lecteur de JV.COM, Goten67![]()
Il a même parlé de going mobile !
C'est pas mal complet comme dossier. Tiens, vous n'avez pas mis goig mobile et playstation move hero dans la rétrospéctive.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pas un pack R&C alors que c'est plus vendu qu'Infamous … et bééé …Sachant que Gran Turismo est la licence la plus vendue chez Sony, je pense que l'on peut parler de classiques oui, dans un certain sens
![]()
La licence peut-être, mais elle le doit surtout à son premier opus qu'on peut dire révolutionnaire en matière de simulation pour l'époque. Après le reste est bon dans son domaine, mais perso j'ai pas la même claque qu'a l'époque, moi qui aime pas trop les jeux de voiture, j'ai adoré le premier.
Edit : J'ai regardé un peu les packs, ça aurait pu êter vraiment interessant, sauf que…. C'EST DU PLATINUM.
Qu'ils aillent tous se pendre avec leurs boîtes moches, y'aura jamais ça dans ma sublime collection !
Donc tu préférés payer plus cher pour avoir une joli boite ? De mon coté, je ne leur dennorai plus un sou pour leurs mannettes or de prix. Si quelqu'un veux venir jouer avec moi au jeux vidéo, qu'il ammene sa manette ! Pour GT5, . C'est un jeux sans action, sans reflex. Tu te contentes de rester appuyer sur un bouton et de bouger légerement le joystick. M'enfin, sa doit dépendre des courses. C'est vrai que c'est bizare le choix des jeux.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pour GT5,. C'est un jeux sans action, sans reflex. Tu te contentes de rester appuyer sur un bouton et de bouger légerement le joystick. M'enfin, sa doit dépendre des courses. C'est vrai que c'est bizare le choix des jeux.
C'est le principe du jeu vidéo : appuyez sur des boutons pour effecter une action à l'écran. Et si tu résumes juste les jeux de course à ça … et bééé comment peut-tu aimer les jeux vidéos, même y jouer ? Enfin ça serait cool vu que tu veux pas acheter de manette.
Et oui perso, je suis vraiment prêt à payer plus cher pour avoir une belle jaquette dans ma collection.
Dossier sur la série R&C par un lecteur de JV.COM, Goten67![]()
Complet et bien rédigé, du joli boulot, même si certaines choses m'ont fait tiquer :
Si les épisodes PS3 sont loin de figurer parmi les plus beaux jeux de cette génération de consoles, leurs séquences cinématiques tendent néanmoins à se rapprocher des films d'animation, notamment ceux de Pixar.
Propos qui n'engage que lui. A mes yeux, les Ratchet figurent parmi les plus belles réussites graphiques de cette génération.
Ainsi, même si les jeux estampillés Ratchet & Clank n'ont jamais été des démonstrations techniques
Absolument pas d'accord. Opération Destruction a été une véritable démo technique pour la PS3. Un jeu paré d'une telle qualité graphique, tournant à 60 images/seconde, c'est encore rare même de nos jours.
Nuançons tout de même ce tableau proche du sans faute : Marc Saez et Insomniac Games ont arrêté leur collaboration en 2008, tandis que Martial Le Minoux a poursuivi son travail jusqu'à A Crack in Time, mais n'a pas doublé Clank dans tous les dialogues. Une petite déception pour les fans français de la série, qui n'enlève toutefois rien à la qualité du duo qui les remplace : Mark Lesser et Eric Legrand.
D'une, il n'y a aucune collaboration à proprement parler entre un doubleur français et un studio tel qu'Insomniac Games, les doublages français étant pris en charge par Sony France.
De deux, Mark Lesser et Eric Legrand n'ont doublé qu'une partie des voix dans ACIT, et ça s'arrête là. Le principal duo de doubleurs français sur les R&C PS3 = Cyril Artaux et Martial Le Minoux.
Enfin bon, l'effort reste louable et de qualité, et c'est une bonne chose que le dossier soit en première page sur le site vidéoludique francophone le plus fréquenté du web.
![]()
Qu'ils aillent tous se pendre avec leurs boîtes moches, y'aura jamais ça dans ma sublime collection !Donc tu préférés payer plus cher pour avoir une joli boite ? De mon coté, je ne leur dennorai plus un sou pour leurs mannettes or de prix. Si quelqu'un veux venir jouer avec moi au jeux vidéo, qu'il ammene sa manette ! Pour GT5,
. C'est un jeux sans action, sans reflex. Tu te contentes de rester appuyer sur un bouton et de bouger légerement le joystick. M'enfin, sa doit dépendre des courses. c'est bizare le choix des jeux.
Rooh nan … je n'ose même pas répondre à cet euphémisme !

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
![]()
Qu'ils aillent tous se pendre avec leurs boîtes moches, y'aura jamais ça dans ma sublime collection !Donc tu préférés payer plus cher pour avoir une joli boite ? De mon coté, je ne leur dennorai plus un sou pour leurs mannettes or de prix. Si quelqu'un veux venir jouer avec moi au jeux vidéo, qu'il ammene sa manette ! Pour GT5,
. C'est un jeux sans action, sans reflex. Tu te contentes de rester appuyer sur un bouton et de bouger légerement le joystick. M'enfin, sa doit dépendre des courses. c'est bizare le choix des jeux.
Rooh nan … je n'ose même pas répondre à cet euphémisme !
Je suis d’accord avec toi Ratchet_110 ^^
C'est sur si tu prend une 2cv il y a que ça a faire elle avance pas ^^
tu prend ça sur le circuit du nurburgring, Teste tu verra que si tu tourne légèrement le joystick tu va avoir une surprise ^^

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Après chacun peux donner son avis mais il faut que ce sois un minimum fondé ^^
Lui il donne des affirmations alors qu'il y connait rien enf ait. Mais c'set souvent assez drôle. Là le coup de GT5, voila quoi. Même moi qui n'aime pas forcément les Gtran Turismo, je sais à quel point ce sont des jeux difficiles, complets et avec lequel on peut passer des centaines d'heurs quand on est passionné de simulation.
Avoir un minimum de connaissance, ça n'a pas de prix.