Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

J'avoue que là … c'est peu crédible comme truc.

M'enfin, ça boostera pas les ventes de la PS3. emoji

Tiens d'ailleurs, un ptit message à tous les extrêmes pro-Sony (qui ont lâché Nintendo) de ce site ! emoji

Je me suis acheté journey et j'ai téléchargé la démo de flower. Ma ps3 va pas passé une bonne nuit, je pense que je vais la laisser allumer ^^.

Une démo pour Flower ? Mais PUT***, prend le jeu direct ! C'est presque un jeu culte quoi !

Une démo pour Flower ? Mais PUT***, prend le jeu direct ! C'est presque un jeu culte quoi !


Tout dépend du prix qu'il est en ce moment. Moi ja'urais pas mis 10euros là dedans.

Je suis un mec insensible.

Une démo pour Flower ? Mais PUT***, prend le jeu direct ! C'est presque un jeu culte quoi !


Tout dépend du prix qu'il est en ce moment. Moi ja'urais pas mis 10euros là dedans.

Je suis un mec insensible.

Flower est a 8 et flow a 5 quand j'ai été voir hier. Mais je vais les prendre un par un. Dabord journey puis braid puis flower, flow et limbo en dernier.

Bah tu devrais faire dans l'ordre pour les jeux de ThatGameCompany, ou tu vas être déçu par tous leurs jeux.

PUT***, Kikoo ! J'ai fait un topic dessus !!! emoji

Et pour ta gouverne, c'est FlOw le premier. Rah mazette ! Les n'enfants qui ont la flemme de chercher. x)

Bah écoute, je suis en vacance, donc oui j'ai un peu envie de rien foutre :p

Oh oh, un nom de domaine a été déposé pour un jeu vidéo The Avengers : Battle For Earth, qui serait apparemment développé par Ubisoft et financé par Marvel. Une annonce officielle ne devrait plus tarder.

salut tout le monde es ce que le jeu est recu partou aujhourd'hui

salut tout le monde es ce que le jeu est recu partou aujhourd'hui

Mais… De quoi parles-tu? emoji

R&C trilogie