J'avoue que là … c'est peu crédible comme truc.
M'enfin, ça boostera pas les ventes de la PS3.
Tiens d'ailleurs, un ptit message à tous les extrêmes pro-Sony (qui ont lâché Nintendo) de ce site !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je me suis acheté journey et j'ai téléchargé la démo de flower. Ma ps3 va pas passé une bonne nuit, je pense que je vais la laisser allumer ^^.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Une démo pour Flower ? Mais PUT***, prend le jeu direct ! C'est presque un jeu culte quoi !
Une démo pour Flower ? Mais PUT***, prend le jeu direct ! C'est presque un jeu culte quoi !
Tout dépend du prix qu'il est en ce moment. Moi ja'urais pas mis 10euros là dedans.
Je suis un mec insensible.
Flower est a 8 et flow a 5 quand j'ai été voir hier. Mais je vais les prendre un par un. Dabord journey puis braid puis flower, flow et limbo en dernier.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bah tu devrais faire dans l'ordre pour les jeux de ThatGameCompany, ou tu vas être déçu par tous leurs jeux.
Quel est le premier ? Flow ou Flower ?
PUT***, Kikoo ! J'ai fait un topic dessus !!!
Et pour ta gouverne, c'est FlOw le premier. Rah mazette ! Les n'enfants qui ont la flemme de chercher. x)
Bah écoute, je suis en vacance, donc oui j'ai un peu envie de rien foutre :p
Et en plus ça bosse pas.
Oh oh, un nom de domaine a été déposé pour un jeu vidéo The Avengers : Battle For Earth, qui serait apparemment développé par Ubisoft et financé par Marvel. Une annonce officielle ne devrait plus tarder.
Infos et première date de sortie de Dead Space 3.
mon nom et bot technobot
Member
salut tout le monde es ce que le jeu est recu partou aujhourd'hui
salut tout le monde es ce que le jeu est recu partou aujhourd'hui
Mais… De quoi parles-tu?
mon nom et bot technobot
Member
R&C trilogie