Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Dis donc t'es au courant de tout toi. emojiemoji

Nan sérieusement, le mieux je pense, si tu comprends pas l'anglais, c'est de suivre sur jv.com où les mecs essayeront de te la faire en français. C'est à partir du 18h30 lundi. emoji

Yeah emoji.
J'adore l'e3, tout les ans, je suis a 2h du mat dessus XD
A et puis j'ai vu que diablox9 y sera et qui fera pleeeein de vidéo pour bien nous dégouter, nous, simple posteur sur forum qui n'ont pas de contact avec activision.

C'est avec EA qu'il pare ptit malin.

Et depuis quand tu restes jusqu'à 2h du mat' pour voir l'E3 ? emoji Je ne t'ai pas souvent vu à 2h du mat' perso. emoji

Booon.. la conf' Sony s'achèverait apparemment vers 4h30. Je sens que je vais faire mon warrior et la regarder, malgré le fait que je bosse le lendemain emoji

Je ne me couche pas souvent a 2h du mat mais je fais quelque exeption.
Et puis c'est la première fois que je passe un e3 en étant inscrit sur le forum (ou du moins posteur).

Et puis c'est la première fois que je passe un e3 en étant inscrit sur le forum (ou du moins posteur).

Oh il nous en cache des choses le nico. Serais-tu un geek comme nous tous ? emoji

RB : la même mais bon, c'est qu'une fois dans l'année donc bon. emoji

Oh il nous en cache des choses le nico. Serais-tu un geek comme nous tous ? emoji

The dust de linkthesun XD
Bref, 4h30 avec écolle le lendamain, je crois que je la regarderai en retrant chez moi ^^
Par contre, nintendo, c'est a 9h du math donc sa n'ira ps trop …

Heu … FAUX ! (ah je déteste faire ça …emoji

C'est à 18h30 je crois le mardi. emoji

Ce qui me motive réellement dans le fond, c'est de pouvoir la regarder tout en discutant avec des potes, et en réagissant en live. C'est super sympa emoji

Booon.. la conf' Sony s'achèverait apparemment vers 4h30. Je sens que je vais faire mon warrior et la regarder, malgré le fait que je bosse le lendemain emoji

4h30? oh, je m'attendais à pire, je ferais mon warrior aussi donc 8D

Et voilà Nintendo prépare encore une conférence Pré-E3 –

Franchement on se demande à quoi sert encore l'E3 en lui même vu que toutes les annonces sont faites avant!

Yeah emoji.
J'adore l'e3, tout les ans, je suis a 2h du mat dessus XD
A et puis j'ai vu que diablox9 y sera et qui fera pleeeein de vidéo pour bien nous dégouter, nous, simple posteur sur forum qui n'ont pas de contact avec activision.

Il va faire 30 videos du prochain Call of Duty en avant première live mondiale et gagner 2000 euros par vidéo ? ah ah

Et voilà Nintendo prépare encore une conférence Pré-E3 –

Franchement on se demande à quoi sert encore l'E3 en lui même vu que toutes les annonces sont faites avant!

A faire monter la pression. Tu n'as pas encore le sens du marketing toi. emoji

Bon pour RG, ça sera Skype, facebook ou autre chose ?

Non mais on peut bien leur offrir une journée d'avance, déjà que leurs jeux ont une décennie de retard… emoji

Roh dis donc retourne sur BF3 toi. emoji

Cela dit, je pense que la wii U sera déjà plus gamer que la wii, notamment par le portage de nombreux jeux triple A déjà multisupport. Après, c'est sûr que je vais la prendre pour les grands classiques zelda & co m'enfin, il me semble qu'une nouvelle licence devrait arrivé du Shigeru Miyamoto et ça = emoji