Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Merci je les comprend tout à fait les raisons marketing (cfr l'excellent podcast pré-E3 de Gameblog qui explique très bien les raisons) mais à force comprend que ça énerve quand même d'avoir toutes les annonces à l'avance quand on attend l'E3 avec impatience.

Quand à la Wii U, j'attend de voir, mais il faut se rendre à l'évidence, malgré les innovations technologiques qui peuvent être faites (ou l'inutilité totale de la chose, ça reste à voir), niveau puissance, ce sera déjà une grosse si elle dépasse les consoles actuelles (360/PS3). Elle sera certes la première sur le marché mais ça ne justifie pas tout. Et puis, niveau jeux, je m'attend au pire comme au meilleur avec Nintendo emoji

Et voilà Nintendo prépare encore une conférence Pré-E3 –

Franchement on se demande à quoi sert encore l'E3 en lui même vu que toutes les annonces sont faites avant!

A faire monter la pression. Tu n'as pas encore le sens du marketing toi. emoji

Bon pour RG, ça sera Skype, facebook ou autre chose ?

Skype et MSN.

Se sera vers quel heure parce que c'est toujours plaisant de faire avec vous. ^^

OK pour faire ça en partie mais ce sera certainement pas jusqu'à la conf' de sony…en tout cas pas à micro ouvert emoji

Est ce que pourrais parler avec vous sur Skype ?

Est ce que je pourrais parler avec vous sur Skype ?

Bien sûr, mais déjà il faut nous ajouter. Envoie moi ton ID Skype via mp emoji

On se donne RDV sur skype vers 18h ? Vu que ça commence à 18h25.

Et ce jusqu'au bout de la nuiiiiiiit

Oki rdv sur la discussion RG à 18h.

Ou alors, RB crée une conversation E3 avec tout le monde, ça sera plus accessible alors.

Ce que je retiens, c'est qu'il est à côté de Salomé dans l'avion. Après j'ai arrêté la vidéo.

Et dire que j'ai dû arrêter du Rammstein pour regarder ça… oui j'ai honte! Comme Hammer je me suis arrêté à Salomé.

Je suis net rain de regarded la conference de microsoft a l'e3 en direct …
Et mince, je suis planté ^^

Attention, énorme claque en provenance de Square Enix à l'E3…

L'éditeur japonais vient de dévoiler une vidéo de leur nouveau moteur, taillé pour les consoles next-gen, et qui tourne en temps réel.

C'est tout bonnement hallucinant… la frontière avec l'image de synthèse est en train de totalement s'effacer.

Vidéo de Final Fantasy Versus XIII : Agni's Philosophy

Attention, énorme claque en provenance de Square Enix à l'E3…

L'éditeur japonais vient de dévoiler une vidéo de leur nouveau moteur, taillé pour les consoles next-gen, et qui tourne en temps réel.

C'est tout bonnement hallucinant… la frontière avec l'image de synthèse est en train de totalement s'effacer.

Vidéo de Final Fantasy Versus XIII : Agni's Philosophy

moi je l'ai vu sur jeuxvidéo.com
hallucinant la frontière entre le réelle et l'imaginaire