Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Plus aucun fun, un jeu emmerdant et répétitif, des cheats codes inutiles, on est à des milliards de kilomètres de San Andreas.

Ce qu'expliquait Rockstar dans une interview, c'est que pour GTA IV ils ont voulu profiter des capacités des consoles nouvelle génération pour rendre le jeu plus réaliste. Ca passe par avant tout par les graphismes, mais aussi par l'ambiance et tout le gameplay en général. Certes on peut varier à GTA IV d'être moins fun que San Andreas, mais à la base ce sont les fans qui ont demandé du réalisme pour GTA IV.

Puis faut pas déconner non plus, GTA IV est bourré de trucs à faire, de secrets et autre. Tu peux pas juger ce jeu en y ayant joué moins de 30 heures. emoji

Jeu emmerdant et répétitif ? Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs, et ce n'est pas juger GTA IV à sa juste valeur qu'en essayant de le comparer à un épisode d'une génération antérieure. Faudrait voir les capacités du jeu, et le scénario toujours au top. Si le scénario d'un GTA ne t'intéresse pas, alors ce n'est pas la peine de s'attarder sur ce jeu car c'est passer à côté d'un point fort de la saga emoji

Point fort de la série… Ouais 'fin c'est pas Lagacy of Kain non plus hein, le scénario est bon, les personnages intéressants je suis d'accord mais faut pas abusé.

De toute façon j'ai jamais été fan des GTA…

Moi dans tout les GTA que j'ai joué, j'ai jamais fait l'histoire! 8D
J'veux juste mettre le chaos dans les rues et faire nawak~

[j'sais plus lesquels.. j'en ai eu 2 sur PS2, 1 sur PSP et celui sur Xbox ^^]

Pourtant, le scénario a toujours été le point fort des GTA.

Pourtant, le scénario a toujours été le point fort des GTA.

Cherches pas, j'ai une façon particulière de jouer comme je l'entend pour chaque jeux! ^__^""

Malheureusement, ne pas faire le scénario d'un GTA n'a rien d'un cas particulier…

Malheureusement, ne pas faire le scénario d'un GTA n'a rien d'un cas particulier…

Oui bon ça va hein! XD

Ca c'est un des trucs que je trouve bizarre chez les gens qui achètent un jeu : la moitié des gens ne finissent par leur jeu. Après ça dépend des cas, je sais que par exemple, beaucoup d'acheteurs d'Heavy Rain l'ont fini genre plus de 70% je crois mais pour les autres, je me demande comment les gens font pour acheter un jeu et ne pas le finir …

M'enfin, je dis ça mais j'ai toujours pas commencé Half-Life 2 sur PC … emoji

Oui, j'ai beaucoup d'amis qui ont des gta et qui ne font pas le scénario, je comprendrais jamais pourquoi surtout que c'est vraiment le gros point fort des gta car il est bien travaillé comme le dis rerelien et en plus cela débloque souvent des bonus dans l'environnement du jeu.(par exemple, les territoires de gang dans gta san andreas, vous connaissez l'astuce pour débloquer des territoires cachés comme dans le désert? cela rajoute de la durée de vie en plus emoji )

que signifie la mention USK présente sur les disques de ps3 et a quoi correspond-elle?

Il me semble que la USK est l'équivalent allemand de la PEGI chez nous, et de l'ESRB aux USA.

Ca c'est un des trucs que je trouve bizarre chez les gens qui achètent un jeu : la moitié des gens ne finissent par leur jeu. Après ça dépend des cas, je sais que par exemple, beaucoup d'acheteurs d'Heavy Rain l'ont fini genre plus de 70% je crois mais pour les autres, je me demande comment les gens font pour acheter un jeu et ne pas le finir …

Tu crois que j'ai le temps de finir tous mes jeux ? :p

Tu parle de l'avancée de l'histoire ou des trophées ?