Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

RB: ok, mais je comprend pas le classement aux niveaux des nombres.

Ca c'est un des trucs que je trouve bizarre chez les gens qui achètent un jeu : la moitié des gens ne finissent par leur jeu. Après ça dépend des cas, je sais que par exemple, beaucoup d'acheteurs d'Heavy Rain l'ont fini genre plus de 70% je crois mais pour les autres, je me demande comment les gens font pour acheter un jeu et ne pas le finir …

M'enfin, je dis ça mais j'ai toujours pas commencé Half-Life 2 sur PC … emoji


Tu parle de l'avancée de l'histoire ou des trophées ?

Il parle de l'avancée des trophées. Le "70%" fait référence à une sondage abracadabrant sorti par Gameblog.

Membre supprimé

Bah écoute, j'ai honte, mais avant ( je m'intéresse plus vraiment aux jeux vidéos maintenant ), il m'arrivait de juste terminer l'histoire et de ne pas aller plus loin.

Bah écoute, j'ai honte, mais avant ( je m'intéresse plus vraiment aux jeux vidéos maintenant ), il m'arrivait de juste terminer l'histoire et de ne pas aller plus loin.

Y a pas à avoir honte, terminer le jeu c'est déjà pas mal. Après certains jeux ont une replay value ou des quêtes annexes presque plus importantes que le scénario principal (comme GTA par exemple) tout comme il y a des jeux sur lesquels on ne s'attardera pas (Heavy Rain).

No stress moi non plus je ne fais pas la chasse au trophée. ^^

Dit-il en ayant 8 platines.

Dit-il en ayant 8 platines.

Ratchet & Clank ACIT, Sly trilogy, Ratchet trilogy, Skyrim. C'est des platines que t'obtient en faisant rien.

Moi j'ai 3 platines et je fait rien. emoji
Pourtant j'ai beaucoup plus de jeux que toi.

Moi j'ai 3 platines et je fait rien. emoji
Pourtant j'ai beaucoup plus de jeux que toi.


Ca veut rien dire, ça dépend des jeux.

Ben j'ai les jeux que tu as cités à l'exception de Skyrim. Puis non ça se débloque pas tout seul je suis désolé, les trucs des points de compétence sur la R&C trilogie faut les vouloir (et s'accrocher pour certains). Trop la flemme de le refaire une seconde fois.

RB: ok, mais je comprend pas le classement aux niveaux des nombres.

Cela correspond à l'âge minimum recommandé pour les jeux. Il n'y a rien de bien sorcier je pense.

Quant au débat GTA IV, je suis d'accord pour dire que le IV a été une déception. En tout cas, il l'est à mes yeux, tout simplement parce que ce n'est pas ce que j'attendais d'un GTA next-gen, hormis la réalisation technique bien entendu.

Je n'ai pas retrouvé tout le côté fun de San Andreas, et tous les petits mystères parsemés sur la map du jeu. Il y a quelques easter eggs, certes.
Le scénario m'a tellement peu emballé que je n'ai toujours pas trouvé le courage de terminer l'histoire solo.

En réalité, c'est en multijoueurs que je me suis vraiment éclaté, et où j'ai le plus rentabilisé mon achat emoji

Ben j'ai les jeux que tu as cités à l'exception de Skyrim. Puis non ça se débloque pas tout seul je suis désolé, les trucs des points de compétence sur la R&C trilogie faut les vouloir (et s'accrocher pour certains). Trop la flemme de le refaire une seconde fois.


C'est bien ce que je dit ça se fait tout seul.

Ben j'ai les jeux que tu as cités à l'exception de Skyrim. Puis non ça se débloque pas tout seul je suis désolé, les trucs des points de compétence sur la R&C trilogie faut les vouloir (et s'accrocher pour certains). Trop la flemme de le refaire une seconde fois.


C'est bien ce que je dit ça se fait tout seul.


Perso, pour celui de Skyrim, je suis pas d'accord. J'ai pas vu les trophées mais je me souviens encore de la journée où tu disais "bon allez je vais platiner Skyrim." puis après "Bon bah je l'ai eu". emoji

Je l'a fait perso, tout en m'amusant bien sûr. Et c'est bien pour cela que je n'ai platiné certains jeux comme Avatar ou PSM Heroes. Dire qu'il faut 2 gros suppo pour l'obtenir …

fallout 3 se platine facilement aussi mais ça prends beaucoup de temps

Ben j'ai les jeux que tu as cités à l'exception de Skyrim. Puis non ça se débloque pas tout seul je suis désolé, les trucs des points de compétence sur la R&C trilogie faut les vouloir (et s'accrocher pour certains). Trop la flemme de le refaire une seconde fois.


C'est bien ce que je dit ça se fait tout seul.


Perso, pour celui de Skyrim, je suis pas d'accord. J'ai pas vu les trophées mais je me souviens encore de la journée où tu disais "bon allez je vais platiner Skyrim." puis après "Bon bah je l'ai eu". emoji


Bah alors pourquoi t'es pas d'accord? >_<