Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Halo 4 mérite largement sa place ! emoji

Je préfère jouer à un bon jeux de plateforme que à un énième FPS.

tu serais pas un tout petit peu beaucoup égocentrique pour penser que tes attentes définissent les attentes des autres? Fifa et Halo, que ce soit des bon jeux ou non, sont très attendu, bien plus que rayman legend.

Et Black Ops 2 qui finit 14ème alors que c'est le jeu le plus précommandé de tous les temps. ROFL.

Et Black Ops 2 qui finit 14ème alors que c'est le jeu le plus précommandé de tous les temps. ROFL.

J'en fais parti emoji

C'est vrai que Black Ops 2 est très attendu, mais le 1 aura sans doute des conséquences sur la future vente de celui-ci… emoji

tu serais pas un tout petit peu beaucoup égocentrique pour penser que tes attentes définissent les attentes des autres? Fifa et Halo, que ce soit des bon jeux ou non, sont très attendu, bien plus que rayman legend.

Hmmm … je rejoins à 100% mon cher confrère à l'avatar roucain. Je pense avoir compris que tu étais … comment dire … "fan" de Rayman. Ne serrais-tu pas un peu trop dans ta bulle sur cette série ? Si ça se trouve (je dis ça comme ça hein), Rayman Legends ne serra pas excellent, Halo 4 serra élu FPS de l'année et Pokémon version Noire/blanche 2 serra le renouveau de la série.

Effectivement tout le monde ne pense pas comme toi. Les tests ne sont pas encore arrivés mais nul doute que ces 3 jeux posséderont une qualité, qui serra plus apprécié par l'un ou par l'autre. Halo 4 est super attendu et le prochain Pokémon encore plus car les gens sont plus nombreux. Ca n'empêchera pas que Rayman Legends se vendra tout de même pas mal hein, comme le Origins a pas trop mal marché, et qu'il aura surement plein de bonnes notes. Ainsi tout le monde serra content.
Et puis, pour avoir discuté écouté 3 fans (ténébro, old-school et Furky) sur ce sujet, je peux te dire que certains attendent ce Pokémon, et pas que pour avoir plein de nouveaux pokémons à attraper. emoji

Enfin, après tout, tant qu'ils sortent ces jeux, c'est cool. emoji

Yeah!!! Alors là, j'en ai déjà l'eau à la bouche !

Tu n'es pas le seul à avoir bavé hier soir … emoji Tout comme toi, pleiiiiin de réactions fusent de partout des sites vidéoludiques avec que de grosses attentes. Dire que la version PS3 ressemblera de très près à ce que l'on voit pendant 10 minutes …

Un des rares jeux que j'attends vraiment avec Q-Force et Dishonored !
Je le vois comme un renouveau pour la série, j'espère un gameplay similaire à MGS4 avec quelques petites modifications et un level design mieux adapté.

est-ce qu' il y a des trophée dans infamous2?

Heuu… il me semble oui ^^

Oui ! Il y en avait déjà dans le premier InFamous d'ailleurs ! emoji
Par contre le seul bémol notable aux trophées d'InFamous, c'est qu'ils ont tous le même design selon leur catégorie (donc bronze-argent-or-platine) et c'est pas très attrayant pour les collectionneurs de trophées du coup.

Oui enfin bon. emoji

Pitey, le prochain Zelda sortira sur Wii U en 2014 et serra le plus gros jeu de Nintendo de tous les temps … emoji emoji emoji Il va me faire acheter la Wii U. emoji

En gros les jeux "destinés" à la Wii U ne seront pas compatibles avec la Wii ?
Big seum emoji

On pouvait lire ses jeux Game Boy sur la DS…
Alalah qu'est ce qu'ils feront pas pour nous faire acheter, acheter et acheter emoji