Ca a rien à voir. La DS permettait de lire les jeux gameboys advance parce que c'était en SD.
La Wii U lit les jeux HD et donc ne peux lire les jeux SD (de la wii).
Metal up your ass !
Membre
What the phoque ? Ça n'a rien à voir, c'est juste que Sony à la flemme de dépenser du fric pour que la PS3 puisse lire les jeux PS2.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Like a Boss
Membre
C'est bon pas besoin de 2 explications Je savais pas c'est tout
Et puis c'est bien sûr eux les gagnants avec les nouveautés, dont les consoles, qu'ils sortent…
Bande de casu!
Membre
C'est bon pas besoin de 2 explications Je savais pas c'est tout
Et puis c'est bien sûr eux les gagnants avec les nouveautés, dont les consoles, qu'ils sortent…
Un passage à une nouvelle génération, c'est nécessaire, les jeux Wii U seront trop performant pour tourner sur Wii, par contre il y a de grande chance pour que les jeux de Wii tournent sur Wii U (parce que la wii est sortie avant, les jeux peuvent tourner sur la Wii U, comme pour la game boy et la DS)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
pd
Membre
What the phoque ? Ça n'a rien à voir, c'est juste que Sony à la flemme de dépenser du fric pour que la PS3 puisse lire les jeux PS2.
Tu préfères qu'on dépense du fric pour te faire quelque chose de performant ou qu'on les dépense pour inclure de la rétrocompatibilité ? Dans ce cas va t'acheter une PS2 ça vaudra + le coup
What the phoque ? Ça n'a rien à voir, c'est juste que Sony à la flemme de dépenser du fric pour que la PS3 puisse lire les jeux PS2.Tu préfères qu'on dépense du fric pour te faire quelque chose de performant ou qu'on les dépense pour inclure de la rétrocompatibilité ? Dans ce cas va t'acheter une PS2 ça vaudra + le coup
Si Sony a bloqué la rétrocompatibilité des jeux PS2 sur PS3, c'est simplement pour se faire du fric avec les collections HD et les "classics PS2". La PS3 slim est totalement capable de lire les jeux PS2, pour preuve elle reconnaît le format PS2 et peut même faire tourner les jeux si la machine est jailbreakée.
voilà c'est pour inciter les gens à s'ouvrir à de nouveaux jeux ps3 si les gens restaient sur la ps2 les classics hd seront mort et les gens qui voudraient achetés des jeux de ps3 resteront pour certain quelque temps sur les ps2, alors que là t'ai obligé d'acheté des jeux ps3 sinon ta rien
si vous n'avait rien pigé c'est pas grave et écouter réré
Like a Boss
Membre
Hum… On peut lire ses jeux de PS2 sur la PS3 si on l'a jailbreak ou autre craque ?
Ouais il me semble.
Like a Boss
Membre
Ils seront pas lus en HD quand même ?
Metal up your ass !
Membre
Non…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Like a Boss
Membre
J'ai lu un article comme quoi Blizzard allait être reprit par Microsoft. Lequel des 2 à sortit le dernier World of Warcraft ( Mists of Pandaria ) ?
Nan pas du tout. Microsoft fait parti des intéressés pour racheter les parts de Vivendi (60% soit plus de la majorité) sur Activision-Blizzard. Mais y'a pas que Microsoft, y'a une dizaines d'autre.
Et Blizzard n'a pas sorti que le dernier World of Warcraft, mais tous les Warcraft, tous les Diablo, les Starcraft et d'autres moins connus comme Lost Vikings par exemple.
Metal up your ass !
Membre
Vous aussi vous n'arrivez pas à accéder au site du hooper ? Quand j'essaye ça m’affiche fatal error… C'est très chiant étant donné que sa nouvelle vidéo sortait aujourd'hui…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'ai le même problème !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…