Pour moi Diablox9 = Call of Duty = Kikoo. C'est tout.
Il a était dégouté de COD a cause de MW3… Et d’ailleurs il fait pratiquement plus de COD.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Pour moi Diablox9 = Call of Duty = Kikoo. C'est tout.
Il a était dégouté de COD a cause de MW3… Et d’ailleurs il fait pratiquement plus de COD.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Non mais laisse les, ils ont pas d'arguments, ils font leur rageux parce qu'il va bientôt dépasser les 700'000 abonnées, c'est tout…
Non mais laisse les, ils ont pas d'arguments, ils font leur rageux parce qu'il va bientôt dépasser les 700'000 abonnées, c'est tout…
Ok, alors personnellement je n'aime pas Diablox9 parce que tout se qu'il fait c'est mentir à ses abonnés, leur faire croire qu'il fait ses vidéos juste par "plaisir et envie" et il précise bien que c'est JUSTE pour sa mais ne révèle jamais et ne dis dans quasiment aucune de ses vidéos qu'il gagne de l'argent.
Alors la vous allez me sortir *Oué mé té tro jalou paskil gagn de largen é pa toi*
Mais j'en ai rien à foutre qu'il gagne de l'argent ou non, je veut juste qu'il assume.
D'autres vont me dire que oui ils gagne de l'argent sur youtube mais que c'est vraiment pas énorme et que sa ne représente que quelques centimes. Et bien non j'ai mes sources et je connais des personnes qui ont une chaîne partenaire avec plusieurs milliers d'abbonés qui m'ont confirmés qu'ils gagnaient + ou - 1,50 euros toutes les 1000 vues, je vous laisse calculer la somme que gagne Diablox9 en un mois… + le partenariat avec EA.
Mais malheureusement de plus en plus de youtubers deviennent accros à l'argent sur youtube, certains quittent même leur travail pour vivre de leurs revenus.
Le jour ou j'arrêterais de m'acharner sur Canichex9 c'est lorsqu'il assumera, comme d'autres youtubers tels que Boblennon, qu'il gagne sa vie grace à youtube et arrêtera de mentir à ses abonnés.
J'espère que désormais tu ne pourras pas me dire que je suis juste un rageux et que je n'ai pas d'arguments.
Sauf que s'ils le dit, tu vas avoir beaucoup de ptits ados immatures qui vont mal voir ça et partir. A choisir, je pense qu'on ferait tous la même chose. Même des braves gens comme le Hooper ne l'affirme pas haut et fort. Perso, j'en connais aucun qu'il l'ait clairement dit …
Sauf que s'ils le dit, tu vas avoir beaucoup de ptits ados immatures qui vont mal voir ça et partir. A choisir, je pense qu'on ferait tous la même chose. Même des braves gens comme le Hooper ne l'affirme pas haut et fort. Perso, j'en connais aucun qu'il l'ait clairement dit …
Comme je l'ai dit, Fantasio et Bob lennon ont dit clairement qu'il vivait graçe à youtube et leur communauté ne les a pas quitté pour autant ^^
Je n'aime pas Diablox9 c'est tout. Et pas parce qu'il se fait de l'argent, non non.
Chacun ses goûts et voilà.
Je n'ai pas à me justifier et je n'en ai de toute façon pas le temps.
Roh c'est dommage. C'est toujours intéressant de connaître différents avis.
Je sais meme pas qui c'est Diablox9. XD
Toute façon concrètement, qu'est-ce qu'on s'en branle ? Le gars a trouvé un bon filon, tant mieux pour lui hein, mais c'est pas ça qui lui payera une retraite plus tard.
Mais ça sert à rien de s'acharner sur lui ou je ne sais quoi, le mieux est de s'en foutre. Mieux vaut s'occuper de sa propre vie avant de zieuter celle des autres.
Les seules fois où Hooper a essayé de mettre de la bub sur ses videos il se faisait jeté par la communautée et arretait direct (remarque je sais pas trop ce qu'il en ait maintenant avec son site et son passage sur daily..)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Pour Hooper, faut pas oublier que le gars fait régulièrement des concours avec des jeux neufs à la clef, il a même offert une ps3 quand il y avait le système de point sur les traductions. Il est hyper généreux envers ses fans et il donne vraiment de sa personne, je doute que ce soit le cas des autres, en tout cas pas à ce point.
Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pourquoi sur la PS3, les jeux PSX ne peuvent pas être jouer à plus de 2 joueurs ?
J'ai réussi à avoir le platine de Darksiders 2. Ca fait mon 10ème platine. Youpiii… 8D
Toute façon concrètement, qu'est-ce qu'on s'en branle ? Le gars a trouvé un bon filon, tant mieux pour lui hein, mais c'est pas ça qui lui payera une retraite plus tard.
Mais ça sert à rien de s'acharner sur lui ou je ne sais quoi, le mieux est de s'en foutre. Mieux vaut s'occuper de sa propre vie avant de zieuter celle des autres.
C'est exactement ce que je pense.
Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pourquoi sur la PS3, les jeux PSX ne peuvent pas être jouer à plus de 2 joueurs ?
Problème d'émulation venant de la PS3 je pense. Il y a probablement une petite retouche à faire au niveau du code des jeux pour les rendre compatibles avec le mode 4 joueurs, mais force est de constater que Sony ne semble pas décidé à s'y appliquer.
C'est fort dommage, notamment pour un Crash Team Racing…