Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Membre supprimé

Il y a Dragon Ball Budokai Hd bientot !!!

Ce qui est dommage c'est qu'il mette le 1 et 3 peut-etre que le 2 , sera par le PSN .

Bonjour,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pourquoi sur la PS3, les jeux PSX ne peuvent pas être jouer à plus de 2 joueurs ?

t'es sûr de ça? En tout cas avec les jeux ps2 ça marchait sur ma 60 Go ^^

Edit: c'est pas juste un problème de numérotation des manettes? faut pas les mettre en 1-2-3-4 mais en 1A-1B-1C-1D de mémoire (enfin, pour les jeux ps2 du moins), ça simulait le multitap ^^

t'es sûr de ça? En tout cas avec les jeux ps2 ça marchait sur ma 60 Go ^^

Edit: c'est pas juste un problème de numérotation des manettes? faut pas les mettre en 1-2-3-4 mais en 1A-1B-1C-1D de mémoire (enfin, pour les jeux ps2 du moins), ça simulait le multitap ^^

EDIT : Il s'agit bien d'un problème de numérotation de manette. Crash Team Racing et Crash Bash sont finalement jouable à 4 sur PS3 ( il faut donc mettre les manettes en 1A-1B-1C-1D ).

Membre supprimé

La collection Worms , le 7 septembre en Europe sur Ps3 .

Collection Hd Worms

J'ai réussi à avoir le platine de Darksiders 2. Ca fait mon 10ème platine. Youpiii… 8D

User image

Correction je viens d'avoir mon onzième avec Infamous 2. Youpiii…
User image

Je sais que les trophées servent à rien mais il y a toujours ce petit sentiment d'accomplissement foireux. x)
Edit: Et une 5ème lune! Youpiiii…

Oui c'est le meme principe que les trophées.

Usul 3615 - La musique
Waaaah, peut être ma préférée ! emoji Très instructif et marrant à la fois, prenez le temps de regarder ! emoji

Un des rares Usul qui n'utilise pas d'humour. Et j'adore! 8D

Pas d'humour ? Bon, il es un peu moins marrant mais je l'ai adoré quand même ! emoji

Pas d'humour ? Bon, il es un peu moins marrant mais je l'ai adoré quand même ! emoji

A part l'intro ya pas d'humour mais c'est une bonne chose vu le sujet. ^^

EDIT: Le DLC de Darksiders 2 "La tombe d'Argul" sort demain et rien que cette image me donne envie. :bave: (Cliquez pour agrandir)

User image

Membre supprimé

Bonjour , Quel jeu vous me dirai d'acheter entre :

-Assassin Creed Revelation
OU
-The Amazing Spider-Man

Merci d'avance .

Si tu as fait AC 2 et ACB alors oui tu dois plutôt choisir le Revelations avec les DLC payants pour tout comprendre. emoji Sinon, j'ai eu de bons échos pour le jeu spider-man mais Revelations s'est pris de bien meilleurs notes des testeurs, des joueurs et bien sûr des ventes. emoji

Membre supprimé
Si tu as fait AC 2 et ACB alors oui tu dois plutôt choisir le Revelations avec les DLC payants pour tout comprendre. emoji Sinon, j'ai eu de bons échos pour le jeu spider-man mais Revelations s'est pris de bien meilleurs notes des testeurs, des joueurs et bien sûr des ventes. emoji

Bon , Bah , je vais prendre The Amazing comme je n'ai pas Brotherhood . emoji

Oui ça donne l'impression d'un final épique. ^^