Sauf s'il s'agit d'un excellent Rayman. Bon bah je saurais quoi prendre pour fruster d'autres fans lorsque j'aurai la Wii U.

Sauf s'il s'agit d'un excellent Rayman. Bon bah je saurais quoi prendre pour fruster d'autres fans lorsque j'aurai la Wii U.![]()
J'ai pas envie de m'acheter une console qui coute cher et qui finira dans un placard comme la Wii faute d'une faible ludothèque d'exclusivité intéressante.

Bonjour,
En est déjà dimanche et comme tout les dimanches, voici une toute nouvelle chronique d'Usul :
3615 Usul - Les graphismes
Bon visionnage.
Bonjour,
En est déjà dimanche et comme tout les dimanches, voici une toute nouvelle chronique d'Usul :
Bon visionnage.![]()
J'aime monsieur
Trop fort ce 3615 - USUL

Bonjour,
Bon visionnage.![]()
Shadow of the colossus, Okami what else?

DX 547 DZ
Rédacteur
Usul 3615 - L'érotisme
Je fonce regarder ça.

Bonsoir,
J'ai une petite question concernant le PSN : Et t-il possible de se procurer des jeux sur le PSN japonais avec des cartes PSN acheter en France ?
Bonsoir,
J'ai une question :
Est-ce que la wii U pourra lire des jeux de wii?
Merci
———————————————————————————————————
Sympa la vidéo

pd
Membre
Medal of Honor Warfighter, c'est parti ! Dans ce jeu où vous ne faites rien, qui est moche et qui est une simple copie de Battlefield (donc obsolète), vous incarnez un gars banal (un soldat américain bien entendu) qui vivra une aventure banale (enfin qui sera témoin d'explosions). Le multijoueur étant lui aussi banal, hybride entre un Call of Duty (bon on n'a pas besoin de préciser lequel c'est les mêmes, mais pour le côté plus mauvais on va dire que c'est MW3) et un Battlefield 3. Franchement EA vous êtes trop généreux avec les joueurs…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q_GFKvdscBg#!
Alors qu'est-c'qu'on attend ?
Medal of Honor Warfighter, c'est parti ! Dans ce jeu où vous ne faites rien, qui est moche et qui est une simple copie de Battlefield (donc obsolète), vous incarnez un gars banal (un soldat américain bien entendu) qui vivra une aventure banale (enfin qui sera témoin d'explosions). Le multijoueur étant lui aussi banal, hybride entre un Call of Duty (bon on n'a pas besoin de préciser lequel c'est les mêmes, mais pour le côté plus mauvais on va dire que c'est MW3) et un Battlefield 3. Franchement EA vous êtes trop généreux avec les joueurs…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q_GFKvdscBg#!
Alors qu'est-c'qu'on attend ?
J'ai testé la bêta sur Xbox 360 et sa confirme ce que tu dis…
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

Oulah il a l'air trop bien ce jeu, je vais annuler ma préco AC3 pour MOH !
J'avoue qu'il a quelques soucis techniques même de la part du Frosbite 2, du style, bon le mec qui vole c'est facile, mais l'hélico qui traverse le quai ou encore les flammes vraiment pas jolies du tout … Mais c'est zoli quand même.

DX 547 DZ
Rédacteur
C'est une guerre du genre "gentils américains contre les méchants russes" ou ils se sont décidé à employer des scénaristes pour leur jeu ?

Non pas pour MOH.
Mais il paraîtrait qu'il y ait pas que des talibans dans Black ops 2… LoL