Les Palestiniens je parie !

Ah j'aurais plus pensé aux iraniens…

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
J'avoue qu'il a quelques soucis techniques même de la part du Frosbite 2, du style, bon le mec qui vole c'est facile, mais l'hélico qui traverse le quai ou encore les flammes vraiment pas jolies du tout … Mais c'est zoli quand même.
T'as remarqué que le gars a du cliqué grand maximum 3 fois durant toute la vidéo? x)
Ah j'aurais plus pensé aux iraniens…![]()
Ah bah non, on fait pas comme BF voyons.
Ouais j'ai vu ça ténébro, mais ça c'est parce que l'IA allié aide aussi bien que dans OD.

Et pendant ce temps, Paulo qui le dit par SMS que MOH Warfighters est une tuerie…

Darksiders 2 La Forge Abyssale annoncé! (DLC)
Sortie: 31 Octobre (PSN)
Prix: 7.99 euros
Contenu:
-Nouvelle zone: Terres de l'Ombre
-Deux nouveaux donjons
-Ennemis inédits
-Butins exclusifs
Synopsis:
«La Forge Abyssale est une machine vivante conçue pour exploiter l'Énergie Noire des Abysses et créer des armes légendaires d'une puissance inimaginable. Le Fondateur à l'origine de cette abomination, connu sous le nom du Forgeron Fou, a été renié par les siens et condamné à vivre dans les Terres de l'Ombre avec sa création. Seulement la Forge n'a jamais cessé de fonctionner pendant toutes ces années et a lentement donné vie à une terrible armée, menaçant la Création toute entière.»

MOH Warfighters bat Call of Duty ! En effet, le solo de MOH se termine en 4h30 ! C'est incroyable, 70€ pour 4h30 de scripts et QTE ! Soit deux places de cinéma à 35€ chacune !

pd
Membre
MOH Warfighters bat Call of Duty ! En effet, le solo de MOH se termine en 4h30 !C'est incroyable, 70€ pour 4h30 de scripts et QTE ! Soit deux places de cinéma à 35€ chacune !
MoH m'a convaincu… en effet il y a pire que le solo de BF3 XD
Les secrets d'un jeu qui se vend :
- plein de comm' et des trailers avec plein d'explosions et plein de défauts techniques (pas grave)
- maltraiter ses salariés et ses studios partenaires
- un multijoueur
- il faut que ce soit un FPS avec des armes modernes
- des statistiques rassemblées pour que tout le monde voit les performances des autres : "oh lol t'es un noob t'as un ratio de 2,85 j'en ai un de 2,86 !"
- des explosions
- des américans
- des talibans, des russes, des asiatiques, des zombies et/ou des nazis, bref un ennemi commun avec du patriotisme baveux et quelques phrases philosophiques pour vous faire croire l'inverse
- un solo de moins de 5h, sans scénario
- encore des explosions
- une IA absente
- le moins d'interaction possible
- une palette de couleur limitée
- lé graffik on san fou
- des packs hors de prix
- un jeu hors de prix
- de gros chèques pour les sites de test
Bravo, vous avez la recette d'un jeu à pognon, EA Games et Activision vous ont ouvert les portes
Au moins, Ubisoft ne nous fait pas ça avec Far Cry 3 et ZombieU.

pd
Membre
Ça peut paraître bizarre vu mes messages précédents, mais je ne râle pas après MoH, je ne fais que constater ce que tout le monde pense ouvertement. Il est clair qu'il est libre à chacun d'aimer ce jeu. En fait l'idée n'est pas de dégoûter les joueurs de leur achat mais plutôt orienter leurs achats futurs, eh oui le jeu est considéré comme un art désormais, non ?
Considérer un jeu comme MoH comme une oeuvre artistique, ne serait-ce pas difficile ? Mais essayer de reconsidérer chaque jeu, chaque nouvelle sortie à sa juste valeur. Chercher d'abord le positif, c'est ça l'idée. Apprécier ce qui arrive, voir le travail accompli par les développeurs, comprendre leur volonté… oui c'est le début du positivisme. Rester serein sans troller systématiquement. Bon bien sûr il ne faut pas perdre toute objectivité, il faut juste mesurer ses propos. Être trop objectif c'est manquer d'objectivité car on ne mesure pas tous les détails du jeu en question.
Quelle importance ? Ceci permet un mécanisme social amenant la bonne humeur. C'est redécouvrir les choses plus justement parfois, essayer de mieux comprendre. C'est aussi encourager les développeurs à continuer sur la voie de l'excellence, et même si on n'a pas forcément aimé, il faut aussi passer outre. C'est simple, un développeur habitué à faire de bonnes choses est un développeur qui sait se diversifier, qui n'est pas figé, la cause est donc juste.
Où je veux en venir ? Imaginez, un mouvement de bonne humeur visant à la bonne publicité des oeuvres qui ont du mérite afin de contrer sans hostilité (et très lentement) le jeu à pognon. C'est aussi éviter d'offenser les joueurs, car ce serait les faire détester cette petite culture ^^. Ce mouvement en question : les MAB
Soyons clair, je ne suis pas un blasé. J'adore les jeux vidéos, mais j'aime aussi les analyser pour en faire ressortir les bons côtés et les mauvais côtés, et quand je dis mauvais côtés, je regarde toujours les failles dans le gameplay mais juste en disant "Ouais ça c'est nul etc, ça marche pas …" mets en tentant de trouver une solution et en cherchant pourquoi les développeurs ont fait ça comme ça.
Donc même si je critique les jeux, j'adore jouer et je veux bosser dans le journaliste vidéoludique. Et même si je trouve ce mouvement sympa et partant d'un bon principe, je trouve que ça se prend trop au sérieux car oui, personne ne peut le nier pour de vrai, Julien Chièze prend ça trop au sérieux. Il se passe plus un jour où il n'en parle pas sur son twitter et il commence à le citer à chacun des podcasts de gameblog. Ca devient lourd et personne de chez gameblog n'ose ne lui dire.
Et pis faire un truc contre les blasés, donc un mouvement blasés des blasés au final car c'est le résultat de ça (car maintenant les blasés sont forcément les "méchants", mouais.

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Aux dernières nouvelles t'es un peu le seul à trouver ça lourd, il a fait que nommé le ressenti de beaucoup de passionnés ces derniers temps, y a qu'à parcourir n'importe quel forum pour s'en convaincre. Moi qui suis quelqu'un de très optimiste, ça m'énerve profondément, au final, il aura juste mis en place ce que je pense depuis bien longtemps
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017862-medal-of-honor-warfighter-test.htm![]()
Ouais c'est une bonne chose qu'ils contribuent à la déchéance de ce jeu en mousse.
Comme quoi, EA n'utilise pas encore les chèques.