Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Bon un pote m'a prêté Warfighters ; j'ai hâte de voir s'il vaut vraiment son 10/20. emoji

Bon les jeunes j'ai un ptit probleme et j'aimerais votre expérience des comptes PSN pour m'aider SVP!

Il s'agit d'échanges de comptes. ^^
Je vous la fait courte. J'ai échagé mon premier compte avec un ami pour qu'il puisse se prendre Beyond Good & Evil HD et avant que le PSN ne change. (le redesign qu'il a subit)
Plus tard après le changement du PSN j'ai échangé une nouvelle fois mon compte avec un autre ami pour qu'il se prenne Journey sauf qu'à chaque fois qu'il tente de le télécharger un message lui indique que "2 systèmes PS3 ont déja été activés pour jouer avec votre compte, il faut en désactiver un." (Pourtant nous sommes tout deux déconnectés)

Seulement si mon premier ami désactive mon compte il ne pourra plus jouer à BGE. Pourtant un membre ici à déja échangé son compte avec 2 personnes sans qu'il y est de problème.

Cela viendrait-il du nouveau PSN?

Ca vient de la maj 4.0 de la PS3 (il me semble). Le seul moyen d'activer son compte PSN sur plus de deux comptes, c'est de l'avoir déjà fait avant la mise à jour. Or comme ce n'est pas le cas, tu ne peux plus activer ton compte que sur 2 PS3 différentes. Par contre la connexion n'a rien à voir, tu peux te connecter sur un même compte sur une infinité de PS3 différentes.

Oki dokie je sais comment je vais arranger ça sans que ça pose problème. Merki! ^^

Tu verrais ce qu'on m'envoie en tant que bon joueur de call of… Impressionant emoji

Non mais c'est doublement drôle que lombax1991 était un membre du forum avant. emoji
T'façons maintenant dès qu'un gars commence à m'insulter en ligne je réponds cool story bro et ils se mettent encore plus à rager alors c'est d'autant plus marrant.

Non mais c'est doublement drôle que lombax1991 était un membre du forum avant. emoji
T'façons maintenant dès qu'un gars commence à m'insulter en ligne je réponds cool story bro et ils se mettent encore plus à rager alors c'est d'autant plus marrant.

Moi je l'ai tout simplement rayée de ma liste^^

C'est ce qu'on a tous dû faire depuis sa poussée hormonale ! emoji

Le pauvre… il se fais tellement chié qu'il envoie des message pour rien xD

Il m'envois régulièrement des invite pour jouer a fifa pour le moment pas d'insulte malgré ces défaites

N'importe quoi, qu'est-ce qu'il nous raconte ce gars avec sa tronche de Robert Hue ? Le JV est devenu un art à part entière et le solo en fait donc un élément primordial à son statut. Le scoring n'a rien d'un facteur social, il est juste compétitif (CoD et BF3 ça rend vachement social, à part comparer ses stats avec les autres pour dire "oh bah t'es une merde" ou "oh espèce d'enc… il cheate !"…emoji. Il n'a pas dû jouer à beaucoup de chefs-d'oeuvre, et je me demande quel genre de jeu développe sa boîte.

Il y a des jeux solo et des jeux multi, on est encore libre de choisir, ce qu'il développe n'est digne que d'une vision économique de la chose et n'a rien d'un discours de développeur expérimenté. Et ce gars ose parler de social ?

Je pense surtout qu'il voulait dire par là que le multi s'est beaucoup développé cette dernière décennie. Après, pour moi, un jeu reste quelque chose de solo, même si j'adore jouer en multi et j'ai déjà joué à des jeux uniquement multi (Warhawk, Team Forteresse 2 …emoji.

De toutes façons, quand on voit des grands jeux solos du style Dishonored, Zelda Skyward Sword, Xenoblade Chronicles, Flower etc … Il est difficile de penser qu'un multi peut être supérieur à tout ça. emoji

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que Disney est l'éditeur mondial(hors japon) des films d'animation du studio Ghibli mais aussi que cet empire avait acheté Marvel Entertainment, Inc en 2009 ? Et bien maintenant, cet au tour de lucasfilm de rejoindre l'empire Disney.