Pour s'amuser dans un MMO faut faire du role play, moi je trouve ça chiant de farmer des monstres pendant deux heures juste pour avoir un stuf cheaté ou droper le machin qui te manquait afin de finir la quête truc. Après faut trouver la team quoi…
L’inconvénient c'est que le role play est de moins en moins pratiqué. Donc moi, jouant sur des serveurs privés, j'étais plutôt du genre à partir en vadrouille tout seul et à découvrir les lieux où j'ai mené des batailles, ou me balader en forêt à la recerche de spot de minerais, ce genre de chose.
Le role play est de moins en moins pratiqué parce que les communautés pullulent de kikoos. De toute façon ça fait longtemps que j'ai arrêté les meuporgs et que je suis passé aux RPG solos occidentaux. C'est bien plus amusant et le role play est facilement faisable.
Ouais mais le role play à plusieurs est tellement sympa. Tout seul c'est trop simple.
Sinon pour le truc de 18 ans, ouais faut surtout pas créer un compte mineur. Parce-que un compte mineur ne pourra JAMAIS devenir un compte "principal", et il sera toujours lié à un compte parental. Y'a aucun moyen possible pour le faire passer en compte normal, et utiliser la carte bleue tout ça.
Moi j'ai failli faire la connerie avec mon compte en mettant ma vraie date de naissance à l'époque (j'avais 17 ans, un salaire, j'avais pas besoin de mes parents pour faire mes bails), et heureusement que je me suis renseigné avant.
Sur Xbox y'a pas ce problème là, si on créer un compte mineur, on peut le faire passer en compte normal par la suite (chose que j'ai fait d'ailleurs).