Dîtes quelqu'un aura un lien pour un bon plan pour un pack PS Vita avec une bonne carte mémoire ? J'ai appris que tous les packs avec des jeux n'étaient QUE des jeux dématérialisés (pas terrible) alors il me faudrait prendre la Vita 3G et les accessoires qu'il faut pour acheter un bon ptit jeu genre AC ou Gravity Rush à côté. Pour l'instant je trouve que ça mais vu le manque d'infos, j'hésite j'hésite …
Bref merci d'avance (ah j'aimerai bien le coup du bon plan Hammerhead ).

Dîtes quelqu'un aura un lien pour un bon plan pour un pack PS Vita avec une bonne carte mémoire ? J'ai appris que tous les packs avec des jeux n'étaient QUE des jeux dématérialisés (pas terrible) alors il me faudrait prendre la Vita 3G et les accessoires qu'il faut pour acheter un bon ptit jeu genre AC ou Gravity Rush à côté. Pour l'instant je trouve que ça mais vu le manque d'infos, j'hésite j'hésite …
Bref merci d'avance (ah j'aimerai bien le coup du bon plan Hammerhead).
![]()
Le lien Amazon, c'est le modèle Wifi hein, pas 3G ! Pour la version 3G faut compter 50€ de plus. mis très sincèrement le fais pas, ça sert à rien surtout que y a la 4G qui arrive un peu partout en France maintenant.
Mais si tu tiens vraiment au modèle 3G, je pense que tu vas galérer pour le trouver à moins de 250€.

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Pour s'amuser dans un MMO faut faire du role play, moi je trouve ça chiant de farmer des monstres pendant deux heures juste pour avoir un stuf cheaté ou droper le machin qui te manquait afin de finir la quête truc. Après faut trouver la team quoi…
L’inconvénient c'est que le role play est de moins en moins pratiqué. Donc moi, jouant sur des serveurs privés, j'étais plutôt du genre à partir en vadrouille tout seul et à découvrir les lieux où j'ai mené des batailles, ou me balader en forêt à la recerche de spot de minerais, ce genre de chose.
Le role play est de moins en moins pratiqué parce que les communautés pullulent de kikoos. De toute façon ça fait longtemps que j'ai arrêté les meuporgs et que je suis passé aux RPG solos occidentaux. C'est bien plus amusant et le role play est facilement faisable.
Ouais mais le role play à plusieurs est tellement sympa. Tout seul c'est trop simple.
Bien d'accord, les heures de fun que j'ai pu passer avec des potes en faisant du RP lorsque je jouais à des MMO

pd
Membre
Bref merci d'avance (ah j'aimerai bien le coup du bon plan Hammerhead).
![]()
Le lien Amazon, c'est le modèle Wifi hein, pas 3G ! Pour la version 3G faut compter 50€ de plus. mis très sincèrement le fais pas, ça sert à rien surtout que y a la 4G qui arrive un peu partout en France maintenant.
Mais si tu tiens vraiment au modèle 3G, je pense que tu vas galérer pour le trouver à moins de 250€.
Non mais elle se vend pas, alors il aura pas de mal. T'en trouveras bientôt à 150€ si t'es patient, elle est bradée.
C'est pour Nowel histoire d'avoir quelque chose à faire durant le voyage. Juste besoin d'une Vita avec une ptite carte mémoire et quand même du online quoi. Y a quoi en fait ?

Niveau online ?
Que dale, franchement je te deconseille carrément la version 3G. Non seulement elle est plus cher, mais y'a un abonnement supplémentaire, et en plus c'est de la 3G bridé donc c'est vraiment pas terrible.
Prend un pack PS Vita classique en magasin, en plus tu as 50 euros remboursé en ce moment, ce qui te fait la PS Vita neuve à 200 euros. C'est le bon plan. Après ouais si c'est des versions démat les jeux je te comprend, essayes de voir si tu peux pas choper un pack sans jeu.
Donc ça c'est pas mal si je comprend bien ?
Pinaise ça me dégoûte vraiment qu'ils soient tous en démat' quoi. Genre le pack à 269 euros avec Gravity Rush et Uncharted était carrément super intéressant ! Mais bon en plus j'aime bien les boites Vita donc bon, tant pis.
Le groovitron est classé dans les 20 armes les plus marquantes du jeux vidéos celons JV.com : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016695/les-20-armes-les-plus-marquantes-du-jeu-video-4eme-le-groovitron-serie-ratchet-clank-017.htm
A la 4 ème place !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

The funk made us who we are
Membre
Bonne nouvelle pour le Groovitron. Sinon moi au final je n'aurais pas la Vita tout de suite.

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Allez, je vais vous parler d'un petit jeu qui me tient à coeur et que j'ai terminé il y a peu, j'ai nommé From Dust.
C'est un jeu de gestion qui va très fort vers le God Game développé en France par Ubisoft Montpelier sous la direction du bien connu Éric Chahi qui est déjà à l'origine de Another World ou Heart of Darkness. Le jeu est disponible sur le XBLA, le PSN et sur PC via UPlay et Steam depuis 2011.
Donc sur From Dust, vous incarnez une sorte de divinité, nommé Le Souffle qui est invoqué par des hommes désirant atteindre les connaissances de leurs Anciens. Vous devrez les aider dans cette quête au moyen du Souffle en les faisant rejoindre des totems laissés par les Anciens autour desquels ils construiront des villages, cela débloquant des pouvoirs particulier pour le Souffle.
Parlons maintenant de ces pouvoirs, la principale caractéristique du Souffle est de pouvoir déplacer du sable, de l'eau ou même de la lave en fusion afin replacer tout ça où vous le souhaiter, ce qui permettra aux hommes d'atteindre d'autres totems où bien des défenses, placée sous forme du savoir des Anciens, contre les forces de la nature.
Car oui, le monde entravera sans cesse votre route par différents problèmes, de la rivière ou du lac qui empêchera les hommes de passer aux tsunamis et autres éruptions qui détruiront vos villages. Les capacités rajoutées par l'acquisition des totems vous permettront dans de nombreuses occasions de sauver la mise aux hommes en évaporant l'eau sur toute la map par exemple, ou encore en arrêtant les incendies.
Une chose qu'on notera tout particulièrement, c'est que chacun de la douzaine de niveaux présents proposera ses propres particularités et nous obligera à chaque fois à élaborer une stratégie différente pour arriver à nos fins. L'un de ses autres atouts est sa physique incroyable qui vous permettra de créer même de fantastiques montagnes, les graphismes que ça soit au niveau du style ou du technique pur et dur tiennent parfaitement la route eux aussi.
Je terminerai cet énoooooooorme pavé par un petit screenshoot de mon cru d'un niveau que j'ai quasiment forgé seul:

Il est has been ce jeu, ca va faire plus d'un an que je l'ai fait.

Ah oui je l'avais fini le jour de sa sortie tellement il est excellent ! Le seul point noir du jeu, c'est que selon moi, à la fin ça se transforme un peu trop en jeu de vitesse… Par exemple le niveau dans le cratère du volcan, si on suit pas une trajectoire et une stratégie ultra précise dans le temps imparti, c'est impossible de finir le niveau…

Par exemple le niveau dans le cratère du volcan, si on suit pas une trajectoire et une stratégie ultra précise dans le temps imparti, c'est impossible de finir le niveau…
+1 au sackboy raleur insatisfaisable.