Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Mdr'
Par contre la fin est juste énorme !emoji

Mdr'
Par contre la fin est juste énorme !emoji

La fin?

C'est juste une boucle sans fin. Des qu'on a fini le jeu ca revient au premier niveau.

Ben oui c'est ça qui est marrant. Enfin t'as compris ce que je voulais dire quoi.

Non.
Ya quoi à comprendre?

Ben que c'est une boucle sans fin ! Mais on peut aussi y voir une critique contre les intellectuels.

J'ai rien compris.

x)
Mais c'est pas compliqué, les anciens cherchent à avoir le savoir, mais à la fin du jeu on est pas plus avancé qu'au début. Et bien les intellectuels, ils cherchent à avoir la science infuse mais idem, ça sert pas à grand chose et c'est une quête sans fin puisque personne ne pourra jamais "tout" savoir.

Ce jeu m'a toujours intéressé depuis sa sortie. En dehors du trip écolo, les god game m'ont toujours plu et celui là à un petit côté original.

C'est plus jouable à la manette ou à la souris ?

A la souris c'est tout à fait jouable en tout cas, j'ai pas essayé à la manette

Bah je m'en doute vu qu'on dirige un curseur :p Mais parfois avec les jeux d'aujourd'hui, c'est plus maniable à la manette.

Perso je l'ai fait à la manette et y a aucun problème de jouabilité.

x)
Mais c'est pas compliqué, les anciens cherchent à avoir le savoir, mais à la fin du jeu on est pas plus avancé qu'au début. Et bien les intellectuels, ils cherchent à avoir la science infuse mais idem, ça sert pas à grand chose et c'est une quête sans fin puisque personne ne pourra jamais "tout" savoir.

…Heuuuuu achetez okami!

Membre supprimé

Je change un peu de sujet…

je vais m'acheter ufc undisputed 3 :User image

Un jeu d'MMA

En bref du combat libre(free fight) Je regarde souvent ca sur rtl9^^

Dans Q force, le trophé marathonien fou j'ai fait tous les miles dans l'aventure mais
je n'ai pas eu le trophé.
est ce qu'il faut que je fasse tous les miles aussi en compétition?
+
le P.C. accro à la destruction il marche aussi en partie personnalisé?
(y a plus personne dans le topic d'aide)

Deux Ex: Human revolution à 7,50 sur le store. A prendre ou pas? J'hésite.

C'est un bon jeu?