Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Le multi de KZ3 est en free-to-play sur le Playstation store donc pas besoin d'acheter le jeu pour jouer au multi ! emoji

Tu confonds pas avec la version d'éval' ?

Le multi de KZ3 est en free-to-play sur le Playstation store donc pas besoin d'acheter le jeu pour jouer au multi ! emoji

Tu confonds pas avec la version d'éval' ?

Hmm non, il me semble pas. Je crois que tu as le multi de KZ3 en free-to-play à télécharger sur le store, mais tu es bloqué à un certain grade (ce qui engendre donc l'arrêt de la progression et donc empêche de tout débloquer). Mais il me semble qu'à part ça, on peut y jouer tant qu'on veut et en illimité.

C'est une version d'évaluation du multi, une fois le grade 10 atteint tu ne peux plus y jouer.

Ah bon t'es sûr ? Il me semblait pas, dommage.

Bah oui je suis sûr, je l'ai faite, je sais encore de quoi je parle x)

Ayé j'ai eu kz3 pour 5€ et uncharted 2 pour 4€ emoji, le magazin a été pillé emoji, mais ca m'a pas empêcher de trouver de bonnes affaires, un peu décu par contre par le manque de R&C y en avait plus

C'est en soit une bonne nouvelle.

Ayé j'ai eu kz3 pour 5€ et uncharted 2 pour 4€ emoji, le magazin a été pillé emoji, mais ca m'a pas empêcher de trouver de bonnes affaires, un peu décu par contre par le manque de R&C y en avait plus

Chez Game ?
J'y suis passé tout à l'heure, y avait plus rien tout a été pillé… c'est déprimant qu'ils ferment >_< … mais au fond il y a du bon car j'ai pû me choper Silent Hill Downpour à 19 euros au lieu de 60 (oui y avait rien d'autre)

Mouai mis a part les jeux que j'ai trouver y avait rien d'interressant

Que pensez vous de Earth Defense Force 2017 ?

je sais pas quoi choisir entre ses 3 jeux :
infamous 2, r&c all 4 one et red dead redemption ?
merci de me donner votre avi

Je te conseille d'abord Red Dead Redemption (prends le GOTY). InFamous 2 est aussi un excellent jeu. Pour une petite expérience multijoueur sympathique tu peux aussi opter pour All 4 One, mais je pense que tu préféreras les autres.

Je te conseille d'abord Red Dead Redemption (prends le GOTY). InFamous 2 est aussi un excellent jeu. Pour une petite expérience multijoueur sympathique tu peux aussi opter pour All 4 One, mais je pense que tu préféreras les autres.

et au niveau de la durée de vie et de la qualitée du multi ?

Pour la durée de vie, c'est bien évidemment Red Dead Redemption qui nécessitera le plus de temps car c'est un Rockstar. Surtout si tu choppes l'édition GOTY avec Undead Nightmare. Quant au multi, c'est entre amis uniquement sinon ça n'a aucun intérêt.