Oh quand même ça peut être fun.
Pinaise ouais ce multi avec des potes … J'ai encore en tête des tonnes de souvenirs avec ratchet50, NOTAK, Spyxhit et dreadzone-fighter en coop … Ah tiens c'était quelque chose d'énorme tout ce qu'on a fait ! Vivement un autre jeu comme ça qui nous fasse passer des parties de ouf en été.
(GTV ?
)

Ah oui GTA V je pense qu'on va bien le saigner ! En tous cas rien que le retour des avions suffit pour me satisfaire !
P'tite question :
Pensez-vous que Remember Me est mieux sur PC ou sur PS3?

Bonne nouvelle pour tous les amoureux des jeux indépendantœuvres d'art, Badland fait (enfin) reparler de lui !
http://www.youtube.com/watch?v=GUGwykrhPf4
Tiens j'avais jamais vu. Ca a l'air sympa mais que 5min.
P'tite question :
Pensez-vous que Remember Me est mieux sur PC ou sur PS3?
Comme le dit Hammer, ça sera toujours plus beau voir jouable souvent sur PC. Après il faut avoir la machine et tout bien sûr. Personnellement, je suis pas du tout joueur PC, je préfère le jouer avec une manette, d'autant que si on peut avoir des trophées pourquoi pas. Et j'ai encore moins l'ordi qu'il faut.
D'un côté, un jeu comme ça ne sera pas plutôt jouable sur console que sur PC ?

pd
Membre
Non mais sur PC tu branches une manette et basta. Aujourd'hui on sait à peu près adapter une configuration pour un jeu PC, il en vient alors à toi de t'habituer à un clavier (sauf quand tu dois sprinter avec le petit doigt).
D'un côté, un jeu comme ça ne sera pas plutôt jouable sur console que sur PC ?
Certes, mais vois-tu, je n'ai pas la PS3.
De plus le seul ordi sous lequel cela pourrais tourner est sous window 95. Ca ne tournerais pas ?

pd
Membre
Je pense que si t'es sous Windows 95, t'as l'ordi qui va avec. A la rigueur tu feras peut-être tourner Sim City 2000…
D'accord, et où peux t-on s'acheter un adaptateur de manette ?

Ca s'achète pas, tu télécharges juste le plugin de ta manette et tu branches cette dernière en USB.

la patience est la meilleurs arme
Membre
D'accord, et où peux t-on s'acheter un adaptateur de manette ?
Edit : dsl ! :desole::desole::desole:
Mon message a été effacé ou quoi ?
Bon nico, ton adaptateur de manette ça sert à rien, une manette filaire 360 est parfaite, elle est reconnue automatiquement, le jeux récents la configurent automatiquement aussi.
Mais c'est pas un adaptateur de manette qu'il te faut, c'est un nouveau pc, et la ps3 te coûtera moins cher à ce stade là.
Et si je vous disais que la réponse à l'une des 50 questions de notre prochain Grand Quizz (qui sera mis en ligne ce week-end) se trouve de manière tout à fait innocente sur l'une des deux dernières pages de ce topic, hmmmm ?
Comment ça je tease ?