Dossier très intéressant et bien écrit de jv.com sur les musiques de Zelda qui intelligemment ne met pas en valeur la qualité ds musiques mais la cohérence et l'évolution. Bon malgré le fait que certains manquent comme la Valley Gerudo, tout ce dossier m'a quand même beaucoup ému et replongé dans des années d'aventures inoubliables …
J'espère que si on a un dossier sur les musiques de R&C, il sera aussi bon avec une même qualité voir supérieure.

DX 547 DZ
Rédacteur
Bah tiens, puisqu'on est sur les dossiers de jeuxvideo.com, je vous propose de voter pour celui-ci, qui portera sur la magnifique série qu'est Jak & Daxter.

C'est quoi Jacque et Dexter?

pd
Membre
Ahah y a TimeSplitters en 8ème dans la liste ^^ (cliquez bande de s… !!). C'est vrai que vu les autres sujets, Jak & Daxter m'intéressent beaucoup plus, je ne connais pas vraiment la série, il faudrait que je m'y mette.

pd
Membre
J'aime ce classement.![]()
Tous les jeux que j'aime, j'adhère.

Idem for me. =3

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Plop !
Pour tout ceux qui sont intéressés par le jeu Starcraft II et qui aiment regarder de l'E-sport avec une ambiance et des games de folies à venir, c'est la FINALE de L'Iron Squid II dès 11h sur www.ironsquid.tv et sur www.ogaming.tv !!!
Pour les connaisseurs du jeu, il y a MarineKingPrime, StarTale_Life, LG-IM NesTea et MVP_DongRaeGu ! Que du lourd au programme
Je vais réellement apprécier cette journée moi ! ^^
Sale scoot de Belge ! Rejoins le côté obscur sur PS3 !

Rien n'est vrai, tout est permis
Membre
Sale scoot de Belge ! Rejoins le côté obscur sur PS3 !
Rêve.
Et puis franchement, Starcraft II. Le jeu bridé Blizzard bridé par excellence avec Diablo III. Ah la bonne époque de Starcraft et Diablo II est bien révolue.
Je vois pas vraiment en quoi il est " bridé " ?
Un témoignage et une histoire qui font chaud au coeur
Bungie Vivement leur prochain jeu, Destiny.

La je dis respect bungie
Et puis franchement, Starcraft II. Le jeu bridé Blizzard bridé par excellence avec Diablo III. Ah la bonne époque de Starcraft et Diablo II est bien révolue.
Je vois pas vraiment en quoi il est " bridé " ?
Surement la liaison obligatoire à un compte blizzard. Pour moi c'est bridé un jeu, tu ne peux pas le prêté, tu ne peux pas le revendre, il coûte la peau du cul et les add on à 40 euros, très très peu pour moi.