C'était une super soirée. ='
C'était une super soirée. ='
Ah ouais c'est typiquement le truc qui me ferait hurler surtout a la fin
D'ailleurs draco, j'ai joué un peu aujourd'hui j'ai testé un peu plus les autres modes. J'ai réussi à activer la méduse une fois, j'étais fier de moi. En général je me débrouille assez bien, je suis pas trop mauvais ça va (et puis je commence a avoir un niveau assez balaise). Par contre, toujours pas réussi à exploser polyphème, et ça j'aimerais vraiment le faire.
Par contre ce qui est relou, c'est quand on regarde les making off. Y'a pleeeiiin de trucs qui ne sont pas dans le vrai jeu, des trucs qui avaient l'air super cool. Dommage.
Ah moi la méduse et Polyphème c'est où je veux, quand je veux! x)
Alors j'ai du bol. x)
est ce que killzone 3 multiplayer contient l'aventure ?
est ce que killzone 3 multiplayer contient l'aventure ?
Si c'est marqué multiplayer c'est que c'est uniquement la partie multijoueurs du jeu téléchargeable, donc non.
je sais mais en dessous il y avait la démo du solo donc j'ésite
je sais mais en dessous il y avait la démo du solo donc j'ésite
Sinon tu trouves le jeu complet pour une bouchée de pain.
le disque il contient le multiplayer ?
Bah bien entendu ! C'est le jeu complet.
Mieux encore, il existe la trilogie complète HD avec tous les Killzone et les DLC qui vont avec. Tout.
Yep et je te conseille très fortement ce Killzone 3.
Au pire tu peux tester la démo (assez longue d'ailleurs) direct sur le PSN pour avoir un (bon) aperçu.
MERCI
Tiens, je crois que ça va être l'un des prochains jeux que je vais acheter après Sly 4 et GTA V . Je me souviens que tu me l'avais fortement conseillé, Banane.