Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Moi Killzone ne me tente pas trop. ^^

Hey ! Aujourd'hui, un message qui s'adresse tout particulièrement aux détenteurs d'Idevice !

Il s'agit de Badland, un jeu développé par les mecs qui ont fait les Trials sur xboite ! Mais je sais même pas pourquoi je vous dis ça puisque ça jeu n'a absolument rien à voir avec Trials.
User image

Badland est un runner en 2D, un classique pour les jeux portables. Mais celui-ci sort vraiment de l'ordinaire, il est juste magnifique. emoji
User image

Des couleurs juste sublimes, des détails à décrocher la rétine. Une durée de vie plus que correcte. Un gameplay assez fun et novateur.

User image

Bref je sais pas quoi dire d'autre, car le principe reste toutefois assez simple. Mais le jeu n'est pas pour autant à négliger, et il a tout pour devenir un must have. Et ce uniquement sur l'Apple store.

User image

Le jeu a été noté 9 sur 10 sur sur Destructoid et 90 sur 100 sur Metacritic.

Les notes parlent donc d'elles-mêmes. Vous n'avez pas d'excuse pour ne pas découvrir ce sublime jeu ! (sauf celle de pas avoir d'Idevice, et encore ! )

Membre supprimé

Yo tout le monde,
Je viens de me remettre à la Megadrive, la Master System, la Sega Blast City (Arcade), Saturn etc…
Et, ça va peut-être vous paraître bizarre, mais j'ai trouvé ces jeux là bien mieux que des Call Of, des BF, Farcry etc…

Bon après vous allez me dire qu'entre çà
User image
Et çà
User image
Il y a quand même une différence (et pas qu'au niveau du thème abordé je précise), bon c'est vrai que les jeux en eux mêmes n'ont rien avoir, mais je préfère passez plus de temps sur le premier que sur le deuxième :oui:

Hey ! Aujourd'hui, un message qui s'adresse tout particulièrement aux détenteurs d'Idevice !

Il s'agit de Badland, un jeu développé par les mecs qui ont fait les Trials sur xboite ! Mais je sais même pas pourquoi je vous dis ça puisque ça jeu n'a absolument rien à voir avec Trials.
User image

Badland est un runner en 2D, un classique pour les jeux portables. Mais celui-ci sort vraiment de l'ordinaire, il est juste magnifique. emoji
User image

Des couleurs juste sublimes, des détails à décrocher la rétine. Une durée de vie plus que correcte. Un gameplay assez fun et novateur.

User image

Bref je sais pas quoi dire d'autre, car le principe reste toutefois assez simple. Mais le jeu n'est pas pour autant à négliger, et il a tout pour devenir un must have. Et ce uniquement sur l'Apple store.

User image

Le jeu a été noté 9 sur 10 sur sur Destructoid et 90 sur 100 sur Metacritic.

Les notes parlent donc d'elles-mêmes. Vous n'avez pas d'excuse pour ne pas découvrir ce sublime jeu ! (sauf celle de pas avoir d'Idevice, et encore ! )

Oh la vache à écailles! C'est trop beauuuuuu! *_*

Chic un screamer ma bête noire d'internet. ^^'

Chez jv.com on a la méga flemme de traduire emoji

Je crois qu'ils ne traduisent jamais effectivement. emoji Sauf pour les interviews, ce que Gameblog fait aussi tout le temps, parfois des citations et des news traduites aussi.

Pourtant ils ont du staff je crois. emoji

Bonjour,

L'autre jour, j'ai laissé ma sœur de 13 ans jouer à Sly 2 sur ma PlayStation 2 vu qu'elle avait déjà fini Sly 3 et Jak and Daxter TPL, c'est pourquoi je lui avait accordé ma confiance et que j'ai commencé à la laisser emprunté mes jeux.

Maintenant, j'en vient au problème et pour faire simple, voilà ce qui c'est passé : Alors que j'étais à coté de ma sœur ainsi que de ma PS2, j'ai entendu ma console faire un bruit bizarre comme si 2 surfaces se frottait alors qu'elle chargeait Sly 2. J'ai tout de suite atteint ma PS2, sortie le CD et j'ai malheureusement constaté qu'il y avait 2 rayures circulaire profondes sur les extrémités de la surface du disque. Depuis, mon jeux se bloque au chapitre 5…

Et pas plus tard que ce matin, il y a environ 1 heure, ma PS2 à refait le même bruit bizarre et à failli faire une rayure circulaire profonde sur mon CD de Crash Team Racing.

C'est pourquoi je vous donne ci-dessous les caractéristiques de ma PStwo mais aussi pour en venir à ces questions : Quelqu'un, ici sur le forum a t-il déjà rencontré ce genre de problème avec une PStwo ? Il y aurais t-il un moyen de faire en sorte que ma console ne face plus de rayure circulaire comme j'ai eu avec Sly 2 ?

Caractéristique de ma PStwo :

° Modèle :
- PStwo silver
- acheté neuf le 29 juin 2005 en pack avec Tekken 5
- V14 // SCPH - 70004

° Utilisation :
- lecture de DVD jusqu'à fin 2008
- lecture de jeux PlayStation ( démo,première édition et platinum)
- lecture de jeux PlayStation 2 (démo, DVD bleu,première édition et platinum)
- couvercle de lecture ayant du mal de se fermer (utilisation d'un poids léger pour le fermer correctement)
- console toujours posé dans un environnement propre et aérée
- aucune chute de la console
- aucun déplacement de la console lors de l'utilisation
- lecture de CD musicaux
- aucun démontage de la console
- aucune modification apporté a la console

Bonjour,

L'autre jour, j'ai laissé ma sœur de 13 ans jouer à Sly 2 sur ma PlayStation 2 vu qu'elle avait déjà fini Sly 3 et Jak and Daxter TPL, c'est pourquoi je lui avait accordé ma confiance et que j'ai commencé à la laisser emprunté mes jeux.

Maintenant, j'en vient au problème et pour faire simple, voilà ce qui c'est passé : Alors que j'étais à coté de ma sœur ainsi que de ma PS2, j'ai entendu ma console faire un bruit bizarre comme si 2 surfaces se frottait alors qu'elle chargeait Sly 2. J'ai tout de suite atteint ma PS2, sortie le CD et j'ai malheureusement constaté qu'il y avait 2 rayures circulaire profondes sur les extrémités de la surface du disque. Depuis, mon jeux se bloque au chapitre 5…

Et pas plus tard que ce matin, il y a environ 1 heure, ma PS2 à refait le même bruit bizarre et à failli faire une rayure circulaire profonde sur mon CD de Crash Team Racing.

C'est pourquoi je vous donne ci-dessous les caractéristiques de ma PStwo mais aussi pour en venir à ces questions : Quelqu'un, ici sur le forum a t-il déjà rencontré ce genre de problème avec une PStwo ? Il y aurais t-il un moyen de faire en sorte que ma console ne face plus de rayure circulaire comme j'ai eu avec Sly 2 ?

Caractéristique de ma PStwo :

° Modèle :
- PStwo silver
- acheté neuf le 29 juin 2005 en pack avec Tekken 5
- V14 // SCPH - 70004

° Utilisation :
- lecture de DVD jusqu'à fin 2008
- lecture de jeux PlayStation ( démo,première édition et platinum)
- lecture de jeux PlayStation 2 (démo, DVD bleu,première édition et platinum)
- couvercle de lecture ayant du mal de se fermer (utilisation d'un poids léger pour le fermer correctement)
- console toujours posé dans un environnement propre et aérée
- aucune chute de la console
- aucun déplacement de la console lors de l'utilisation
- lecture de CD musicaux
- aucun démontage de la console
- aucune modification apporté a la console

oui mi quand je jouée à l'époque au "fou du volants sur ps2" (la vielle)

J'ai déjà eu ce genre de couille avec ma ps2 fat, on l'a revendu pour acheter une slim. Y'a pas de secret, quand ta console commence à rayer les jeux c'est pas bon du tout.

Super… Cela veut donc dire que je doit me dépatouiller pour acheter une PlayStation 2 neuf alors que Sony en a arrêté la production. Quelle joie immense ! emoji

Tu peux acheter une ps2 d'occasion, comment on fait quand on veut acheter une megadrive ou une snes ? Pourtant c'est encore nickel. Au pire y'a forcément des techniciens qui peuvent la réparer, mais faut voir le prix aussi.

En ce moment je visionne des vidéos de jeux tel que Billy Hatcher, Star fox ou encore Wexx sur Gamecube alors que ça fait des années que je n'y ai pas touché.
J'ai une envie soudaine de retrouver ces jeux et de brancher ma bonne gamecube :oui: