Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Tient, c'est marrant comme on peut tomber sur des connaissances en trainant sur internet.

@ xlight111x : Je n'ai jamais caché au autre membres de RG que j'étais aussi inscrit sur Méga Bandicoot.

Et pour répondre à la question du moment : mes multijoueurs préféré sont ceux de Crash Team Racing, de Crash Bash et de Jak X Combat Racing car c'est sur ceux-ci que je me suis le plus amusé avec mes amis. emoji

Je m'en doute mon cher ^^

Quel est votre multijoueur favoris? o_o

Starcraft II <3

Warcraft 3 sur battle net c'est juste monstrueux les heures que j'ai consommé dessus emoji

Allé pour satisfaire Hammer et Grimm avant que le topic Films & Ciné: Vos coups de coeur ne devienne "des coups couteaux dans le coeurs" emoji

Je propose qu'on discute un peu ici de la série Alice crée par American McGee.

Pour ma part, j'ai fini Madness Return ya quelques semaines après l'avoir abandonné à la fin du chapitre 2 pendant 6 mois. J'ai finalement réparé cette injustice en seulement 2 jours. Et ce jeu est vraiment une tuerie (dans les deux sens du terme emoji ).

J'ai vraiment adoré l'univers glauque et malsain à souhait, même si c'est pas trop mon genre mais retranscrit dans cette univers, c'est un pure délice de démence! Les perso sont géniaux, mention spéciale au chat du Cheshire. Bref une direction artistique au poils comme on dit!

Par contre j'ai jamais fait American McGee's Alice, peut-être que je l'essayerais, un jour.

Madness Return est chouette mais juste trop looonng. les chapites sont interminables, on fait toujours la même chose, niveau structure ils se sont plantés, alors que tout le reste est absolument parfait.

Tu auras du faire le premier avant, étant donné que c'est une vraie suite, moi j'ai été super content de retrouver certains des personnages qu'on croisait dans le premier. Surtout que le remake HD est refilé gratos avec le jeu (et c'est un bon remake, j'ai eu aucun soucis).

"Oui, nous arrêtons les passes en ligne. Aucun de nos titres chez EA n'utilisera cette fonctionnalité."

Ça cache quelque chose. Je pense qu'ils veut se faire passer pour des "gentils" aux yeux du public. Ce n'est pas la première fois qu'EA use de la com' pour faire son mea culpa… je n'y crois pas vraiment.

En lisant cette news, je me suis demandé quelle allait être ta réaction. emoji Intention ou pas derrière, dans les faits, c'est déjà une très bonne chose. emoji

Lassé des éditions collector à 150€ avec du simple contenu in-game ? Lassé d'être pris pour un pigeon ?

Je vous présente le collctor qu'il vous faut !

Mais Holy s***, fallait oser quand même.

Là au moins ils ne se foutent pas de ta gueule si il y a déjà de l'essence dedans.

Ouais enfin, y'a que les joueurs de starcraft 2 qui peuvent comprendre. Moi j'ai rien bité, et j'en ai rien à foutre.

Évidemment, il n'y a que les joueurs de SC II qui peuvent comprendre (parfaitement) une vidéo de SC II, c'est pareil pour n'importe quel jeu et si on ne connaît pas le jeu, on passe son chemin. ^^

Énorme passage, Synnyn. ^^ Je comprends pourquoi t'étais plus du tout concentré sur le hg à ce moment là. emoji

J'ai été déconnecté 5min, oui.

J'en revenais pas… xD