Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Bon j'ai rien compris. Mais c'est pas grave je m'en moque, en tout respect. emoji

Pour ceux qui compte prendre "day one" le jeu Remember Me. J'ai un bon plan import, si vous voulez. Le jeu pour £ 32.99 sur 2game.com, soit 38€, frais de port offert même pour expédition en France, normalement en multi-langue d'après l'annonce emoji

Voilà si certains sont intéressés, je faisais juste passer le mot emoji

Membre supprimé
Pour ceux qui compte prendre "day one" le jeu Remember Me. J'ai un bon plan import, si vous voulez. Le jeu pour £ 32.99 sur 2game.com, soit 38€, frais de port offert même pour expédition en France, normalement en multi-langue d'après l'annonce emoji

Voilà si certains sont intéressés, je faisais juste passer le mot emoji

Merci Skrunch mais j'habite pas en Franceemojiemoji

Je l'ai à 35 euros sur PC. emoji


Oui, j'ai pas précisé c'est sur PS3 et 360.

Sur PC, ils le mettent à £20, dommage que mon PC ne suis plus sinon, je l'aurais pris dessus emoji

J'espère pour vous qu'il est bon, hâte de lire vos avis. ^^

User image
(L'image n'est pas de moi)

Je viens de platiner Dante's Inferno en 3 jours. I'm happy. ._.

Calme tu vas encore trouer ton froc. o_o

Je viens de recevoir Remember Me emoji

Je vous donne mon avis bientôt donc emoji

c'est intéressant que l'UFC que choisir se penche sur la xbox one aprés tout ils n'ont pas torts, je me demande ce que cela va donner.

Voilà, on sait donc ce qu'est Sunset Drive. Un trailer vient d'être diffusé pour la conférence Microsoft, en espérant que ce jeu ne soit pas une exclu. Un trailer très cartoon, semblant axé sur le multi à grande échelle avec un style Left 4 Dead, Mirror's Edge et Jet Set Radio… mais on n'en a vu très peu. Prometteur ^^

Très peu mais s'annonce très fun. ^^

Si le jeu est une exclu X1 c'est vraiment zarb,vu qu'il paraît que c'est du made in Insomniac emoji