Le "en général" avec pour seul exemple Counter Strike… bof.
Le jeu est déjà en français, il sort en démat', il ne devrait pas poser de problème de compatibilité… Je veux bien croire qu'ils réparent les bugs après tout, ce ne serait pas la première fois. Idol Minds est un petit groupe, très petit, normal que ça prenne du temps. Je ne les imagine pas passer à autre chose ou arrêter tout, autant alors sortir la version US, rien à perdre si ?
Oui peut-être comme je le disais plus haut, ça terminera comme Spyro, où ils ont finalement sorti la version US directement sur le store français X temps plus tard. Sinon j'ai twitté Playstation y a pas une heure, et voilà leur réponse:
Ca nous avance pas beaucoup quoi. x)
Tiens sinon, strictement aucun rapport, mais j'ai acheté Far Cry 3 l'autre jour et je l'a terminé, et j'ai vraiment bien aimé ! Pour 30€, on se retrouve avec un jeu Ubisoft très très complet: une campagne solo d'une dizaine d'heures le tout en open world sur une île presque paradisiaque, une coop d'une dizaine d'heures aussi jouable à 4 en ligne ou en local, sur des niveaux uniques à la coop (et non des morceaux de l'île solo), un multijoueurs relativement classique mais sympa, ainsi qu'un éditeur de cartes ! Et oui, rien que ça ! Autant dire qu'on passe pas mal d'heures avant de s'ennuyer.
En plus, en multijoueurs et en coop, il y a un système de décryptage, c'est-à-dire qu'à chaque fin de partie on obtient des objets de stockage (genre clé USB, CD, disque dur… qu'on peut ensuite décrypter dans le menu. Ca prend plus ou moins de temps (jusqu'à 8 heures pour les disques dur ! ) mais ça permet d'obtenir de nouveaux camouflages pour ses armes ou de l'XP pour monter en grade. Sympa.
Quant à la campagne solo, j'ai vraiment apprécié. L'histoire est très prenante, on a vraiment envie de tout faire d'un coup. Elle dure une dizaine d'heures et à aucun moment on ne s'ennuie. Il y a également un petit côté Indiana Jones auquel je ne m'attendais absolument pas, mais qui est ma foi fort sympathique !
Bref, en clair, pour 30€, je ne peux que vous conseiller d'acheter ce jeu.