Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

alors la mon pauvre tu est loin de me connaitre emoji

J'ai surtout pas envie de te connaitre. o_o

popopooooo

Ah ah ah j'adore ce jingle mais bon arrêtons le HS

Le "en général" avec pour seul exemple Counter Strike… bof.

Le jeu est déjà en français, il sort en démat', il ne devrait pas poser de problème de compatibilité… Je veux bien croire qu'ils réparent les bugs après tout, ce ne serait pas la première fois. Idol Minds est un petit groupe, très petit, normal que ça prenne du temps. Je ne les imagine pas passer à autre chose ou arrêter tout, autant alors sortir la version US, rien à perdre si ?

Peut-être on sait pas.

Je ne vois pas pourquoi débattre autour de Gladiator HD alors que l'on connait désormais officiellement la réponse à ce sujet…

Le jeu va bel et bien sortir en Europe, point final. Le retard est du au fait que SCEE a été moins clément que SCEA en terme d'assurance qualité, et c'est tant mieux pour nous. James Stevenson d'Insomniac Games a confirmé que le studio Idol Minds était actuellement au travail sur la correction des bugs de la version US.

Bref, c'est tout bénef' pour nous emoji

Voyez, pas la peine d'en faire un flan.

Le "en général" avec pour seul exemple Counter Strike… bof.

Le jeu est déjà en français, il sort en démat', il ne devrait pas poser de problème de compatibilité… Je veux bien croire qu'ils réparent les bugs après tout, ce ne serait pas la première fois. Idol Minds est un petit groupe, très petit, normal que ça prenne du temps. Je ne les imagine pas passer à autre chose ou arrêter tout, autant alors sortir la version US, rien à perdre si ?

Oui peut-être comme je le disais plus haut, ça terminera comme Spyro, où ils ont finalement sorti la version US directement sur le store français X temps plus tard. Sinon j'ai twitté Playstation y a pas une heure, et voilà leur réponse:
User image
Ca nous avance pas beaucoup quoi. x)

Tiens sinon, strictement aucun rapport, mais j'ai acheté Far Cry 3 l'autre jour et je l'a terminé, et j'ai vraiment bien aimé ! Pour 30€, on se retrouve avec un jeu Ubisoft très très complet: une campagne solo d'une dizaine d'heures le tout en open world sur une île presque paradisiaque, une coop d'une dizaine d'heures aussi jouable à 4 en ligne ou en local, sur des niveaux uniques à la coop (et non des morceaux de l'île solo), un multijoueurs relativement classique mais sympa, ainsi qu'un éditeur de cartes ! Et oui, rien que ça ! Autant dire qu'on passe pas mal d'heures avant de s'ennuyer.
En plus, en multijoueurs et en coop, il y a un système de décryptage, c'est-à-dire qu'à chaque fin de partie on obtient des objets de stockage (genre clé USB, CD, disque dur…emoji qu'on peut ensuite décrypter dans le menu. Ca prend plus ou moins de temps (jusqu'à 8 heures pour les disques dur ! ) mais ça permet d'obtenir de nouveaux camouflages pour ses armes ou de l'XP pour monter en grade. Sympa.

Quant à la campagne solo, j'ai vraiment apprécié. L'histoire est très prenante, on a vraiment envie de tout faire d'un coup. Elle dure une dizaine d'heures et à aucun moment on ne s'ennuie. Il y a également un petit côté Indiana Jones auquel je ne m'attendais absolument pas, mais qui est ma foi fort sympathique ! emoji

Bref, en clair, pour 30€, je ne peux que vous conseiller d'acheter ce jeu.

J'avais joué à Blood Dragon. Sérieux, c'est fun comme tout, mais il souffre du syndrome Saints Row 3 : l'impression de trop court, la rejouabilité limitée et le manque d'intérêt après avoir fini la quête principale.

Ils peuvent en parler ici aussi. o_o

Achetez des jeux vidéos.

J'avais joué à Blood Dragon. Sérieux, c'est fun comme tout, mais il souffre du syndrome Saints Row 3 : l'impression de trop court, la rejouabilité limitée et le manque d'intérêt après avoir fini la quête principale.

Oui mais Blood dragon c'est un spin-off à 15€, je pense que c'est en grande partie pour ça qu'il est un peu plus limité niveau durée de vie et contenu. Dans Far Cry 3, les devs ont pris la peine de scénariser les missions secondaires, ce qui les rend beaucoup moins chiantes que dans un GTA IV ou un infamous par exemple.

Ah les Far Cry me donne bien envie d'ailleurs. J'ai 2 amis qui sont très très très fans du 2 d'ailleurs.

Et puis pour Gladiator HD, c'est quand même honteux pour un portage HD d'avoir un retard d'un an bientôt. Cela dit, retard ne veut pas dire mauvaise nouvelle. Ca avait été le cas pour la Team Ico Collection HD d'ailleurs et quand elle est sortir en Septembre 2011, elle était géniale tout simplement. Aucun bug ni rien du tout, du moins par rapport à la version d'origine.

Et puis, il y a bien eu de gros retards sur les consoles Sony comme GT5, FF13 … au final, les jeux sont sortis donc bon pas de soucis.

Ah les Far Cry me donne bien envie d'ailleurs. J'ai 2 amis qui sont très très très fans du 2 d'ailleurs.

Et puis pour Gladiator HD, c'est quand même honteux pour un portage HD d'avoir un retard d'un an bientôt. Cela dit, retard ne veut pas dire mauvaise nouvelle. Ca avait été le cas pour la Team Ico Collection HD d'ailleurs et quand elle est sortir en Septembre 2011, elle était géniale tout simplement. Aucun bug ni rien du tout, du moins par rapport à la version d'origine.

Et puis, il y a bien eu de gros retards sur les consoles Sony comme GT5, FF13 … au final, les jeux sont sortis donc bon pas de soucis.

Idol Minds nous ont bien dit qu'ils corrigeaient les bugs de cette version HD , donc normalement ils retardent la date de sortie pour pouvoir prendre leur temps ! Cette version sortira peut-être pas avant des mois , mais ce qui est sûr , c'est qu'on aura normalement aucun bug selon eux (du moins je l'espère !).
Les problèmes de Ratchet et Clank 3 HD ont déçu les fans , que ce soit dans le mode aventure ou Online (qui est encore pire au passage !) , alors je trouve que c'est une bonne chose de corriger les bugs similaires à Ratchet et Clank 3 malgré un retard très important emoji

Moi ça va j'ai toujours le plaisir de jouer sur cette trilogie.

Moi ça va j'ai toujours le plaisir de jouer sur cette trilogie.

Moi aussi figure-toi , mais quand tu indiques "trilogie" , tu faisais référence à Ratchet et Clank 1 et 2 également qui eux n'ont eu presque aucun bugs importants et problèmes conséquents contrairement au troisième opus qui est presque une catastrophe !

Même ça ne m'a empêché de profiter de cette trilogie.