Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Même ça ne m'a empêché de profiter de cette trilogie.

Alors tu as eu la chance de ne rencontrer aucun bug lorsque tu traversais cette trilogie HD emoji

Si, j'en ai eu, un paquet. Mais je sais profiter d'un jeu c'est tout.

Alors tu as eu la chance de ne rencontrer aucun bug lorsque tu traversais cette trilogie HD emoji

Oh a pars les bruits du faisceaux dans le 3 qui sont mal mis si je puis dire et le multi il n'y a pas d'énorme problème et puis c'est pas des bug qui vont complètement ruiné des jeux comme Ratchet et Clank

Oh a pars les bruits du faisceaux dans le 3 qui sont mal mis si je puis dire et le multi il n'y a pas d'énorme problème et puis c'est pas des bug qui vont complètement ruiné des jeux comme Ratchet et Clank

Il y a aussi un bug qui corrompt les sauvegarde, ça peut être super rageant…
Après c'est sûr que tout n'est pas catastrophique et c'est malgré tout à un bon travail de la part d'Idol Mind.

On voit ici la personne qui n'a jamais rencontré les graves problèmes et bugs qui peuvent nous faire rager comme recommencer le jeu entièrement pour obtenir certains trophées xD , et plusieurs membres peuvent en témoigner. Certes moi aussi , cela ne m'empêche pas d'en profiter après de recommencer plusieurs fois de suites le jeu pour le treminer et pour le platiner. Comme d'ailleurs le mode multijoueur que je ne cesse de jouer et de rejouer car il est pour moi l'un des meilleurs malgré ses bugs non présents sur version PS2 emoji

On voit ici la personne qui n'a jamais rencontrer les graves problèmes et bugs qui peuvent nous faire rager comme recommencer le jeu entièrement pour obtenir certains trophées xD , et plusieurs membres peuvent en témoigner. Certes moi aussi , cela ne m'empêche pas d'en profiter après de recommencer plusieurs fois de suites le jeu pour le treminer et pour le platiner. Comme d'ailleurs le mode multijoueur que je ne cesse de jouer et de rejouer car il est pour moi l'un des meilleurs malgré ses bugs non présents sur version PS2 emoji

Ah bon alors j'ai eu de la chance emoji

Oulala pour la liste des bugs, aller voir le test du Nayshow qui vous explique pendant une heure les bugs de la Trilogy (et encore quelques uns sont oubliés genre le robot-Fizzwidget de la fabrique d'armes.

Perso, j'ai beau avoir apprécié la Trilogie, si je refais les anciens R&C, ça sera sur PS2 et non sur PS3. D'abord parce que c'est la version d'origine et je m'y implique bien plus que sur PS3 (c'est le cas pour tous les remakes/remasterisations) mais surtout, pour éviter tous ces maudits bugs qui ruinent vraiment l'expérience. Rien que le fait de louper la musique du boss final de R&C 1, voir des ralentis tout le temps, voir Clank sur les côtés des cinématiques etc … Mais j'ai profité cela dit comme tout le monde, mais moins.

je comprend pas pourquoi il remète pas les mêmes jeux ( r&c trilogie ) adapté à la ps3 sans les remakes hd qui servent à rien ?!

je comprend pas pourquoi il remète pas les mêmes jeux ( r&c trilogie ) adapté à la ps3 sans les remakes hd qui servent à rien ?!

Car ça n'a pas plus d'intérêt et que les jeux seraient pires que dégueulasses sur écran HD sans un traitement.

Yep j'ai vu cela tout à l'heure. ^^
J'espère qu'Insomniac n'en fait pas trop car avec tout leur projet. =/

Yep j'ai vu cela tout à l'heure. ^^
J'espère qu'Insomniac n'en fait pas trop car avec tout leur projet. =/

Ils ont 2 studios et ils sont plus nombreux qu'avant,bref je vois pas ou est le problème.

Le prochain Ratchet, la suite de Fuse, Sunset Overdrive et maintenant Bad Dino. Bref faut pas être gourmands. Voilà où est le problème.

Le prochain Ratchet, la suite de Fuse, Sunset Overdrive et maintenant Bad Dino. Bref faut pas être gourmands. Voilà où est le problème.

Je suis d'accord avec toi.

Oui je comprend,mais à une époque IG ont eu tout autant de projets simultanés et ils se sont très bien sorties.Surtout que Sunset Overdrive et Bad Dino n'ont pas l'air d’être de gros,gros jeux.