Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Tain mais ils sont sérieux ?
Dire que j'attendais BF4 avec impatience, je suis déçu, je préfère même retourner sur call of que de l'acheter

Tourne-toi vers Destiny va.

C'est sincèrement scandaleux. Et dire qu'il y a quelques années, on me riait au nez quand je disais qu'Activision étaient des enfants de cœur à côté d'EA… emoji
En tous cas, j'avais bien raison, supprimer les pass en ligne c'était reculer pour mieux sauter, ou mettre de la vaseline pour mieux entuber…

Je comprends pas franchement. Je joue souvent hors ligne car j'ai des problèmes de Wifi, et je dois redémarrer la Free avant pour pouvoir me connecter à la PS3, ce que je ne fais pas tout le temps du coup.
Idiot, stupide et débile.

Bon ben j'enlève BF4 de ma liste.
AC 4 devient ma priorité

Je comprends pas franchement. Je joue souvent hors ligne car j'ai des problèmes de Wifi, et je dois redémarrer la Free avant pour pouvoir me connecter à la PS3, ce que je ne fait pas tout le temps du coup.
Idiot, stupide et débile.

Idem, avec ma co en mousse cette nouvelle politique va être un vrai fléau pour moi.

Bon bah on se remet à la PS2? o_o

C est pas un drame ( pour moi en tout cas ) la plupart des jeu ea n ont pas d inportance sans internet quoi que quand tu pars en voyage meme si je n achete que fifa pour ceux qui est des ea

Tiens ça donne une raison de plus pour prendre BF4 sur PC. emoji

RROOOOOOOOO!!!!! Superclank…

Ça donne aucune raison de le prendre plutôt… je pourrai crier pigeons sur tous les toits maintenant, et sans concession.

Ça donne aucune raison de le prendre plutôt… je pourrai crier pigeons sur tous les toits maintenant, et sans concession.

ouais ouais xD moi perso' je le prend toujours!! emoji

Tu seras mon pigeon alors !

Bon et bien, pour les jeux EA, il faudra ajouter automatiquement 1 semaine entre la date de sortie officielle et la possibilité de jouer, vu qu'il y aura systèmatiquement un crash de serveur à la sortie de chaque jeu emoji

Ils se sont fait allumer avec SimCity, ils tendent le bâton là. Si microsoft est revenu en arrière sur la connexion permanente et tout, c'est pas pour rien, surtout que les micro-transactions, je suis désolé, mais y'a pas besoin d'être connecté en permanence. Beaucoup de jeux le font déjà hors-ligne et y'a aucun problème, ça c'est juste une "raison" foireuse pour justifier le fait qu'ils veulent observer les joueurs pour enrichir leurs bases de données commerciales.

Tu m'étonnes, car il y aura forcément les mêmes restrictions sur PC…