Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

pokemon!!!!!!!!!!!!!!

pokemon!!!!!!!!!!!!!!

Couscous ?

Tiens ça donne une raison de plus pour prendre BF4 sur PC. emoji

Ça donne aucune raison de le prendre plutôt… je pourrai crier pigeons sur tous les toits maintenant, et sans concession.

Tu m'étonnes, car il y aura forcément les mêmes restrictions sur PC…

Pire que ça, parce-que ça passera par Origins x)

Ça donne aucune raison de le prendre plutôt… je pourrai crier pigeons sur tous les toits maintenant, et sans concession.

Pire que ça, parce-que ça passera par Origins x)

Ah oui, c'est vrai que sur PC en fait on est déjà obligé d'être connecté à internet pour joue à un jeu EA. emoji

Bien sûr que ce seront les mêmes mais c'est normal d'avoir un PC connecté à internet alors que sur consoles, c'est pas normal d'être obligé (même si je pense que ça arrivera et ça, on y peut rien). Alors si on a les mêmes restrictions, pourquoi prendre une sous-version qui est en plus, plus chère ? Et pis si pas grand-monde de RG le prend sur PS4, je rejoins d'autres sur PC.

Les micro-transactions qui te donneront l'impression de jouer à un FTP ça par contre c'est toutes les plateformes hein ? A vos risques et périls.

Je viens de voir ça également. C'est tant mieux mais c'est aussi fou à quel point ils n'assument pas…

Bon EA a peut être compris que nous prendre pour des c** a un tel point était mauvais pour eux !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067660-ea-proposera-encore-des-jeux-offline.htm

tu traite EA de con? ils ont fait des jeux superbe. tu veux dire plutot que c'est le mec qui est con a dite n'importe quoi

C'est pas parce que ils ont financées des jeux géniaux qu'il faut obligatoirement que sa soit des gens géniaux ! Hitler a réussi a sauvé l’Allemagne de la crise donc on doit le considérer comme un homme géniaux ? Non ( oui je sais que mon exemple est un peu extrémiste mais bon c'est juste un exemple ) ! EA c'est pareil ils ont fait de bon jeux mais ont une politique pire que Activision !

Bon EA a peut être compris que nous prendre pour des c** a un tel point était mauvais pour eux !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067660-ea-proposera-encore-des-jeux-offline.htm

tu traite EA de con? ils ont fait des jeux superbe. tu veux dire plutot que c'est le mec qui est con a dite n'importe quoi

Non non, EA ne fait pas de jeux, ce sont les développeurs qu'ils financent qui font les jeux. Et il n'a jamais dit qu'EA étaient des cons mais qu'ils prenaient les consommateurs pour des cons.

Hitler a réussi a sauvé l’Allemagne de la crise donc on doit le considérer comme un homme géniaux ?

...

J'ai été en mode "WTF" quand j'ai vu ça. Moche, qui retire tout à la 3DS pour faire une "DS" amélioré. Clairement, si je prends une console portable, ça sera la première 3DS. Remarque, on pourra la tester au PGW !

Je pense que ces pour contrer la baisse de prix de la vita