Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Oh yeah, j'ai un Féticheur nv 60 !

Rayman Legends sort aujourd'hui, courez l'acheter bande de …

Et faite la p***** de démo de puppeteer!

EDIT (15h30):

Phew! Et voilà! Stranger's Wrath platiné, ça fait mon 18ème platine.

User image

J'ai qu'une chose à dire tout de suite, simplement, succinctement…

PUPPETEER

User image

Et faite la p***** de démo de puppeteer!

PUPPETEER

User image

Ah voyez! Lui qui pige jamais un broc de ce qu'on lui dit il vous le conseil.

PUPPETEER

User image

Je ne peux qu'approuver ! Si vous le pouvez, téléchargez la démo du jeu sur le PS Store et ouvrez grand les yeux…

J'ai cru retrouver des yeux d'enfants, émerveillé et totalement subjugué par cet univers si somptueux, aussi bien visuellement que musicalement.

Magique, tout simplement. Une petite perle en devenir, dont la version complète sortira le 11 Septembre pour 35€ en pré-commande sur le PSN, ou en Blu-ray.
Pré-commandez et vous obtiendrez en bonus gratuit le pack Théatral, vous offrant la bande-originale du jeu ainsi qu'un thème dynamique et des avatars PSN.

>> Voir le trailer

FAITE LA DEMO DE PUPPETEER SUR LE PSN!!!!!! ET PIS C'EST TOUT!

Je suis déjà décidé à le prendre, mais pas tout de suite.

La démo montre le début du jeu ?

J'ai suivi le live de Gameblog que d'une oreille pour pas trop voir alors sans façon pour moi la démo. J'attends le jeu. emoji

Membre supprimé

Ca parle de quoi ?

C'est un jeu de plate-forme 2D (enfin les déplacements sont en 2D mais le jeu en 3D) un peu à la LittleBigPlanet pour le style graphique. Très coloré et mignon, cela se passe comme une pièce de théâtre et les décors bougent d'eux-mêmes sur le scène. Je crois qu'il y a une petite histoire.

Et Dieu sait qu'il en faut des jeux tout mignon et coloré comme ça.

Membre supprimé
C'est un jeu de plate-forme 2D (enfin les déplacements sont en 2D mais le jeu en 3D) un peu à la LittleBigPlanet pour le style graphique. Très coloré et mignon, cela se passe comme une pièce de théâtre et les décors bougent d'eux-mêmes sur le scène. Je crois qu'il y a une petite histoire.

ahh oui j'ai regarder la video !!Mais j'aime pas !!

Non faut des jeux gore et violent ! Le truc mignon c'est pour les fillettes *regardant son avatar* euh oui enfin bref… nous on est des hommes des vraies nous on veut du Mortal kombat !! emoji
D'ailleurs paraîtrait qu'il se pourrait que Netherrealms studio en fasse un autre !

ahh oui j'ai regarder la video !!Mais j'aime pas !!

Tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as pas testé, c'est archi débile. Ce jeu est juste magnifique, je l'ai testé sans grande conviction et j'en suis ressorti comme un gosse de 10 ans.

ahhh un univers féerique, magnifique et coloré … c'est ce genre de jeux que j'aime, des jeux qui font rêver …