Deviné la série de jeux vidéo la plus vendu de l'histoire !
Pas sûr que ce soit COD non plus si on considère les Mario Kart et co dans la grande saga des Mario. Dans ce cas, c'est bien elle la plus vendue. :oui:
Pas sûr que ce soit COD non plus si on considère les Mario Kart et co dans la grande saga des Mario. Dans ce cas, c'est bien elle la plus vendue. :oui:
On va dire que COD est la plus rentable (mais pas pour nous les gamers), pour simplifier.
J'ai entendu dire cela dit que MW3 avait été pas si rentable que ça (notamment à cause du marketing), surtout parce que les gens se sont malgré tout tourné vers BF 3.
Faut pas croire ! Même Tomb Raider qui s'est vendu déjà à plus de 4 millions d'exemplaires n'a pas été rentable !
A l'inverse, d'autres jeux comme les R&C deviennent rentables à 1 voir 2 millions d'exemplaires.
Non c'est pas COD
indice : rouge et bleues
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Pas sûr que ce soit COD non plus si on considère les Mario Kart et co dans la grande saga des Mario. Dans ce cas, c'est bien elle la plus vendue. :oui:Non c'est pas COD
mario , sonic ?
Pas sûr que ce soit COD non plus si on considère les Mario Kart et co dans la grande saga des Mario. Dans ce cas, c'est bien elle la plus vendue. :oui:Non c'est pas COD
mario , sonic ?
C'est Mario !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Merci de répéter ce que je viens de dire, c'était intéressant.
Remballez vos Battlefield et Call of, voilà un des FPS les plus badass qui va faire son retour :
TimeSplitters Rewind t'entends ?
Vrais jeux font vraies choses.
Moi sa sera GTA 5 Assassin's creed black flag et Ratchet et clank nexus bien sure
Mise tout sur Black Flag ! Prends la Chest édition, elle va être dément !
Moi sa sera GTA 5 Assassin's creed black flag et Ratchet et clank nexus bien sure
Mise tout sur Black Flag ! Prends la Chest édition, elle va être dément !
Black Flag a l'air génial c'est vrai mais il y a NEXUS aussi !!
Y a surtout GTA V.
Y a surtout GTA V.
on reconnait les connaisseurs
C'est vrai que GTA V c'est le jeu indé par excellence connu par une petite part de la populace.
C'est vrai que GTA V c'est le jeu indé par excellence connu par une petite part de la populace.
Et encore.
S'il fait les 1000 downloads week one, ça sera déjà un miracle.
C'est moche de pas soutenir ces jeux, vraiment.