Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Bah clairement au lieux d'acheter ces petit jeux indé comme GTA ou COD ( j'en suis sur que 3/4 d'entre vous ne connaisse pas Call of Duty ) au lieux de ça vous acheter ces blockbuster de Flower , Journey qui n'ont aucune originalité qui en plus sont fait par des gens qui ne pense qu'au fric !

moi je vais me acheter nexus et un nouveau all 4one parce que l'autre all 4one ne marche plus du coup je doi aller acheter un autre emoji(

Vous pensez quoi de l'Oculus Rift? o_o

qestion qui connais ninja gaiden se jeux et bien aussi :oui:

Vous pensez quoi de l'Oculus Rift? o_o

Ca me rappelle le Paris Game Week 2011 où on avait pu essayer des lunettes 3D avec écran intégré sur Uncharted 3.
Franchement, le résultat était saisissant, on s'immergeait très bien dans l'ambiance. Par contre c'est le genre de truc qui tend à foutre une migraine pas possible si on en abuse trop. En plus c'était pas du tout adapté aux gens qui ont des lunettes comme moi. emoji

L'oculus rift ça a l'air grave. Mais j'attend de voir ce qu'ils comptent faire avec, si c'est juste contrôler la caméra ça reste gadget, mais si ils inventent de vrais gameplay avec ça peut être énorme.

Le principal, c'est qu'il ne doit y avoir aucune latence.

J'ai qu'une chose à dire ce soir : jouez à Bioshock Infinite. Voilà. Maintenant je m'en vais me foutre la tête dans une bassine d'eau.

J'ai qu'une chose à dire ce soir : jouez à Bioshock Infinite. Voilà. Maintenant je m'en vais me foutre la tête dans une bassine d'eau.

Faite le 1 avant par contre. :3

Sly juste je suis rentrer ce matun au college est que c est dur il kai comme pas possible

J'ai rien compris. x)
Tu peux réécrire un peu mieux le message s'il te plaît? ^^

Il raconte sa vie à un personnage de jeu vidéo imaginaire. Mieux vaut l'ignorer.

Sly juste je suis rentrer ce matun au college est que c est dur il kai comme pas possible

vzduzavf fhavzfve efuez feh fez fv zef vfe f effbvi a ! Starfifoulah

Dsl je pensez etre sur le blabla
*ouuuh………….espece de boulet *
Non j rigole moi boulet tu blague

Si vous voulez vraiment prendre du plaisir à jouer à un jeu, achetez-vous une SNES d'occaz' ou même une PsX, ça s'trouve pas cher sur eBay, et là vous aurez acquéri la notion de "VRAI" bon jeu !
Sur ceux ciao. emoji

pour moi le jeux ou je prend le plus de plaisir ces ninja gaiden ces le jeux le plus dure a platiner je trouve